MAR AZUL


Réservez vos chambres directement auprès des hôtels sans aucun coût supplémentaire.

Attention, adresse originale! Si vous recherchez les contacts et les échanges avec la population, si vous souhaitez vous offrir quelques jours loin des hôtels et vous sentir comme à la maison dans un petit village de pêcheurs, la Mar Azul vous propose cette expérience sur l'île de Maio. Quand Joëlle et Pierre ne sont pas sur place, c'est la jeune Neia qui vous accueille et qui pourra vous préparer vos repas si vous le souhaitez.

Le petit village de Calheta est situé sur la côte ouest de Maio, avec d'un côté une baie promesse de jolies baignades ou plongées, et de l'autre la forêt d'acacias, probablement la plus vaste de l'archipel. Les possibilités de promenades sont variées, pour découvrir les paysages de dunes au nord de l'île ou grimper en altitude au sommet du Monte Penoso. Autant d'activités qui justifieront ensuite les séances de farniente, dans le patio intérieur ou sur la terrasse de la Mar Azul, face à l'océan.

Il y a deux possibilités d'hébergement dans cette petite maison rénovée : une suite composée d'une chambre avec lit double et d'un salon pouvant accueillir des couchages (en tout, quatre personnes au maximum), une double chambre composée d'une chambre avec lit double et d'un petit salon pouvant accueillir un couchage (jusqu'à trois personnes en tout). La suite comme la double chambre sont équipées d'une salle de bain privative avec wc. Côtoyant l'éolienne fournissant l'électricité, les panneaux solaires installés sur la terrasse permettent de chauffer l'eau pour la douche du soir.

ATTENTION: cet hôtel est situé sur l'île de Maio. Si vous recherchez un hébergement sur d'autres îles, cliquez ici.

Mar Azul (en euros TTC, petits déjeuners compris)
Nombre de personnes1 pax2 pax3 pax4 pax
SuiteNuit + petit déjeuner32486378
Demi-pension (*)437096122
Double ChambreNuit + petit déjeuner324863
Demi-pension (*)437096
Transfert aéroport (aller/retour) 20

(*) Repas du midi ou du soir: nous consulter pour autres possibilités

3ème et 4ème personne: réductions pour enfants -10 ans.

Dernière actualisation des prix: novembre 2011

Attention
Une nouvelle taxe de séjour est entrée en vigueur au Cap-Vert depuis mai 2013. S'élevant à 2 euros / 220 escudos par personne et par nuit, elle n'est pas comprise dans les prix affichés ci-dessus. Les enfants de moins de 16 ans sont exonérés, la taxe n'est plus appliquée à partir de la 11ème nuit consécutive dans le même établissement.

Ces prix sont ceux actuellement pratiqués par l'hôtel, sans aucune majoration. Rapide et fiable, notre service de réservation vous met directement en contact avec l'hôtel.



RECHERCHE nouveau
0 fois depuis 08/11/2011


Par:
Album:



 
EN HAUT