SORTIE MONDIALE
L'album sera disponible à partir du 4 mars en Europe.

Il sera également disponible au Cap-Vert dans les boutiques Harmonia:

São Vicente - Mindelo
Praça d'Igreja (à proximité de la Mairie)

São Vicente - Aéroport

Santiago - Praia
19, rua Visconde São Januário
Plateau - Immeuble PraiaFM
Sal - Santa Maria
A l'entrée de la ville
25, rua Amilcar Cabral

Sal - Aéroport
Hall départs

Boa Vista - Aéroport
Galerie marchande




CESARIA EVORA - MÃE CARINHOSA


Le 4 mars 2013 sortira « Mãe Carinhosa », un album regroupant 13 titres inédits de Cesaria Evora.

Le premier extrait également intitulé « Mãe Carinhosa » (tendre mère) est d'ores et déjà disponible sur les meilleures plateformes de téléchargement (voir plus bas).

L'album réunit quelques-uns des morceaux enregistrés par la diva au fil des années et qui n'avaient jamais encore été publiés ; on y retrouve la voix tantôt de velours, tantôt plus rauque, mais toujours chaleureuse de cette reine irremplaçable de la morna et de la coladera. Comme dans ses autres albums, il s'agit aussi bien de morceaux classiques du répertoire traditionnel capverdien que d'autres écrits par des compositeurs plus contemporains (Teofilo Chantre, Jon Luz, Nando da Cruz, Constantino Cardoso).



L'atmosphère du disque est bien celle qui fait le charme des autres albums, Mãe Carinhosa nous invite à un doux et passionnant voyage dans le temps, c'est subtilement qu'il nous ramène à l'époque de São Vicente de Longe, Rogamar, Voz d'Amor, autant d'albums qui ont ému des millions de coeurs à travers le monde.

Les titres sont Sentimento, Tchon de França, Mãe Carinhosa, Dor di Sodade, Talvêz, Dos Palavras, Essencia d'Vida, Quem tem Ódio, Cabo-Verdianos de Angola, Emigue Ingrote, Esperança, Cmê Catchorr et Nos Cabo Verde.


Téléchargement du titre Mãe Carinhosa:

iTunes : http://bit.ly/Wx3RAe
Deezer : http://bit.ly/TMyXZr
Ou sur Amazon (écoutez les extraits)


SOCIAL FACEBOOK


EN HAUT