Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Si c est possiblej'aimerais voir d'autres photos du defilé militaire avec des drapeaux des diferents pays.
merci d'avance
Joe ( un capverdien de Bélgique)
Si c est possiblej'aimerais voir d'autres photos du defilé militaire avec des drapeaux des différents pays.
merci d'avance
Joe ( un capverdien de Bélgique)
(il s'agissait d'un défilé uniquement composé de français, qui célèbraient une passation de commandement - quelques soldats capverdiens participaient)
Avez d'autres photos de la passation de commandement?
Merci d'avance
Sansou
Invité 17/07/06 13:42
pép's 31/10/06 16:47
J'espére voir un jour nos soldats cap-verdiens defilés sur les Champs-Elysée!!!!
VIVE CAP VERT ET LES CAPVERDIEN ET BONJOUR A VOUS TOUS LES CAPVERDIEN
J'AI PASSER UN BON MOMENT CHEZ VOUS AVEC L OTAN ET MERCI A VOUS POUR VOTRE ACCEUIL
Invité 30/09/08 07:39
lorieux 12/06/10 22:38
bonsoir j'aurai aimé savoir si vous avez d'autres photos de se défilé parce que j'en faisait parti mais tellement grand que l'on me voit pas devant merci d'avance will un amoureux du cap vert
slt a ts c'est dommage de ce rejouir de ce defilé liséz l histoire...bientot sa sera les portugais cela ne vs rappel rien?
Invité 22/10/10 15:49
serge. R 02/01/11 22:03
Bonsoir,
Je faisais parti de ce défilé et j' en garde un très, très bon souvenir. J' espère un jour revenir au Cap Vert pour passer des vacances.