...

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 

otan - ballet des avions de transport - 2 [?]
Album Photos (5929 photos) 
Mindelo (446) 
 Carnaval 2014 (40) 
 Carnaval 2013 (256) 
 Carnaval 2012 (222) 
 Carnaval 2011 (97) 
 Mindel Fantasy (vendredi / 6a / friday) (16) 
 Dimanche (domingo / sunday) (45) 
 Samba Tropical (156) 
 Carnaval 2010 (67) 
 Carna'10 : Vos photos (98) 
 Carnaval 2009 (216) 
 Carnaval 2008 (114) 
 Carnaval 2007 (173) 
 Carnaval 2006 (137) 
 Carnaval 2005 (66) 
 Divers Carnaval 2005 (19) 
 Carnaval 2004 (203) 
 Carnaval 2003 (55) 
 Autres Carnavals (36) 
 Pluie (13) 
São Vicente (346) 
 OTAN / NATO 2006 (37) 
 Baia das Gatas 2006 (16) 
 Baia das Gatas 2007 (21) 
 Baia das Gatas 2009 (8) 
Santo Antão (884) 
Sal (185) 
Boa Vista (136) 
Maio (55) 
Fogo (219) 
Santiago (283) 
Sao Nicolau (66) 
Brava (86) 
Iles & Ilots (25) 
Portraits (286) 
 Musique & célébrités (216) 
Autres - Divers (197) 
 Plongée (13) 
 Flore (71) 
Collection (235) 
Arts & Artisanat (32) 
 Exposition (11) 
 Tchalé Figueira (6) 
 Peintures des Rabelados (20) 





Auteur Mic Dax
Date 11/07/06 à 07:55
CatégorieOTAN / NATO 2006
DescriptifJuillet 2006, les troupes de l'Otan quittent São Vicente et le Cap-Vert.
En rapport
Photo vue 157936 fois
(les photos de l'album ont été vues 192500374 fois)
Taille 56 Ko (692x508)

Votre note: 
  • Currently 3/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 (Note: 2.79/5 avec 5 votes) Partager


9 commentaires:

juste moi
02/08/06 16:36
bonjour mic dax
je suis un militaire qui faisait partie du detachement helicoptere sur sao pedro
j'ai toujours un peu de nostalgie en regardant vos photos mais je remarque que depuis le depart de tout les militaires de votre ile on ne parle plus de rien(en bien ou en mal) alors je peux moi vous dire que c'est avec plaisir que je retournerais vous voir et je souhaite que le Cap Vert se developpe le plus possible
Longue vie à tout les Cap Verdien

Bonjour (es-tu Froggy?)
Merci de t'intéresser au site et au Cap-Vert. L'album photos est très fréquenté, mais peu de visiteurs laissent des messages: la partie du site la plus animée est le "forum", avec plus de 6000 messages. Tu y trouveras nettement plus d'intervenants.
Puisque tu faisais partie du détachement belge des hélicos, sache que je suis toujours intéressé par des photos aériennes du Cap-Vert et de Mindelo en particulier.
Pour celles et ceux qui en auraient et qui pourraient me graver et m'envoyer un CD, voici mon adresse:
Mic Dax
CP 120A
MONTE SOSSEGO
7100 MINDELO
CAP-VERT
Merci d'avance!

Mic Dax
03/08/06 22:31


FURAX
04/08/06 00:31
Salut Mic DAX

Tes photos sont toujours superbes mais tu n'as pas été toujours tendre dans tes commentaires concernant la presence de l'OTAN sur l'île. !Je constate maintenant avec joie que tu fais moins de réflexions désobligentes. Mais parfois je comprend, et puis après tout on peu rire de tout ! Envoies nous maintenant quelques photos des fonds sous marins. Ca devrait être facile pour toi !! A bientot !!

Je ne vois pas bien en quoi mes réflexions étaient désobligeantes, et encore moins en quoi elles le seraient moins aujourd'hui. Je crois être resté assez objectif dans mes commentaires, je regrette que tu ne l'aies pas compris.

Mic Dax
04/08/06 21:50


juste moi
11/08/06 10:34
salut Mic

desolé de te répondre si tard mais le temps me manque
je vais voir ce que je peux faire pour soit t'envoyer un CD avec tes tofs aériennes du Cap Vert je pense que ce sera surtout des photos de l'île ou nous étions ( Sao Vicente ) et probablement de Santo Antao.
effectivement après avoir laissé mon commentaire ici sur l'album je suis allé sur le forum et j'y ai découvert tout les commentaires qui ne sont pas toujours en notre faveur je dois dire mais crois moi nous ne sommes pas venu comme des grands conquérants mais simplement comme des hommes qui doivent faire leur job comme toi tu fais le tiens
tiens si tu as une adresse mail sur hotmail ou autre donne la si tu veux et comme ca je pourrai aussi t'envoyer des photos
sur ce je te souhaite un bon W-E et j'espere que le temps est toujours aussi beau car ici nous sommes dans les averses et la température n'a plus rien aà voir avec celle de Sao Pedro

A+

Mon adresse est la suivante:

micdax2000[robabace]yahoo.fr

Et j'insiste, j'aimerais que, par curiosité, tu vérifies si j'étais réellement l'auteur de ces commentaires. Par ailleurs, en règle générale, faut-il obtenir l'unanimité pour être heureux?
Merci pour le temps que tu me (nous) consacreras.
A bientôt,
Mic.

Mic Dax
11/08/06 22:36


juste moi
20/10/06 13:30
salut

comment vas tu et comment va Mindelo?
j'espère que tu n'as pas désespéré avoir de mes nouvelles mais j'ai été très occupé ses derniers temps
j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai enfin un cd photos comme tu le souhaite et dans le futur j'en aurai encore un autre
je vais le graver et te l'envoyer et tu dervras juste trier celles que tu ne veux pas
excuse moi de n'avoir pas donné de mes nouvelles plus tôt mais je ne t'avais pas oublié
je vais t'envoyer un mail sur ton adresse yahoo comme cela tu auras la mienne aussi
A+

ce n'est pas la premiere fois que je reve en regardant vos photos. j'aimerai bien un jour poser le pied dans ces iles superbes ,c'est la premiere fois que je vous salue

sauvestre
11/01/07 15:09


brito joao
17/02/07 13:39
bjour je suis cap-verdien et j'ai decouvert mon pays il ya juste 10ans pendant 2 semaines, helas je n'ai pas pu decouvrir tous ces beaux sites, merci de me faire encore rever. svp ne pas se laisser depasser par le devellopement sauvage du tourisme,et que le cap verdien se positione en tant qu'acteur important dans ce secteur.(nous avons assez de recule avec l'exemple de certaines autres iles


 Votre commentaire sur cette photo:
Nom d'utilisateur
Message: 1000 caractères maximum
ATTENTION. Le bon fonctionnement de cet album est sérieusement perturbé par les messages publicitaires envoyés massivement par des automates.
Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre message...
CONFIRMEZ VOTRE MESSAGE:
Saisissez simplement "1234" (sans guillemets) ici-même:   
© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite sans l'accord des auteurs :: Opinions sous la responsabilité des intervenants