Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Si nous pouvions conserver, toute la vie, d'aussi beaux regards .
SAO PEDRO MON REFUGE QUAND J'ALLER MAL C'est la que j'avais une partie de ma famille donc je marche des km pour aller pleurer sous le jupon de ma tata MARIA DE REIS ET PENDANT CE TEMP MA MAMAM ME CHERCHER PARTOUT. Je suis aller la ce mois de fevrier g marche de BELA VISTA jusqu'a la plage avec mes b52ans je donner encore des soucis a ma maman qui est decede au mois d'Aout
nana de djosca PARIS 26/08/10 18:56
fer madrid 05/09/10 10:59
es impresionante el cariño que los niños te dan en sao pedro,la felicidad que sienten y ofrecen,son inmensamente mas felices con mucho menos de lo que en europa tenemos,ojala no pierdan nunca esa sonrisa inocente que tienen todos ,os extraño a todos mucho,hasta el año que viene que volveremos