Auteur |
Message |
francis |
Posté le: 18 Jan 2013 16:30 Sujet du message: |
|
Bonsoir.
Pour l'instant pas de problème.
Le vol est remplacé par des bonds d’île à île pour arriver vers 23 h...
Un contact à TACV France
101 Rue de Prony
75017 Paris - France
Telephone: (+ 33) 1 56791313
Fax: (+ 33) 1 43806818
E-mail: tacv.fr@tacv.aero
nous indique que tout est OK.
On va voir ça dans 8 jours.
Cordialement. |
|
|
Mic Dax |
Posté le: 18 Jan 2013 16:11 Sujet du message: |
|
Wooow, très fort : ni bonjour ni au revoir, trois mots dont une faute d'orthographe, une pub. En être réduit à ça, pour des "experts juridiques", ça n'a pas l'air de bien bien marcher... |
|
|
JMCV |
Posté le: 18 Jan 2013 15:30 Sujet du message: Pour etre indemnisé en cas de retard de vol, annulation, etc |
|
Un seule site www.transindemnite.com |
|
|
francis |
Posté le: 08 Jan 2013 6:48 Sujet du message: vol TACV annulé |
|
Bonjour.
Je ne sais si nous allons arriver.
Un message de la TACV nous informe que le vol acheté depuis 15 jours est annulé.
On attend une nouvelle proposition mais la semaine prévue risque d'être perturbée.
Est-ce habituel avec la TACV ?
Merci de partager vos expériences.
Cordialement. |
|
|