MINDELO INFOS :: Revue du sujet - "Préparation" voyage
Auteur Message
josiane
MessagePosté le: 12 Mai 2010 5:26    Sujet du message:

!!!
Perplexe
Un peu blonde.....?

Bon voyage , Isa , j'attends le compte rendu , ça fait partie de mon voyage à moi .
Amitiés
josiane Wink
Isa
MessagePosté le: 11 Mai 2010 19:36    Sujet du message:

Embarassed suis mauvaise langue pour halcyon air... les e-tickets viennent juste d'arriver dans mes "indésirables" Embarassed un peu blonde sur ce coup là...
bref, pas de mauvaise pub!
Isa
MessagePosté le: 11 Mai 2010 19:30    Sujet du message:

MERCI encore!

Téo tu m'as convaincue, je viens de réserver mon vol pour Fogo pour la 1ère semaine, via Halcyon air, et j'attends maintenant la confirmation... (si c'est totomatik via leur site, c'est pas rapide! Sad )
zouh, J-3!
promis juré, je viendrais "tout" raconter au retour!
encore merci pour les réponses et la bonne humeur Very Happy
au plaisir!
Isa
josiane
MessagePosté le: 11 Mai 2010 8:15    Sujet du message:

Merci , Isa , je ne suis pas au Cap Vert ,comme le petit drapeau près de mon portrait l'indique ; mais c'est très gentil de proposer .
Amitié
josiane
teo
MessagePosté le: 10 Mai 2010 18:08    Sujet du message:

T'inquiètes Isa, t'as pas semé la discorde du tout. T'es juste tombée dans un forum de gros déconneurs.
J'ai un avis stratégique, et à ta place j'irais à Fogo en premier, pour ensuite aller au Nord. De toute façon les vols entre les îles sont rock'n roll.
A ta place même ce que je ferais si vraiment j'étais toi, c'est direct le premier jour j'irais à Fogo, parce que ça sera plus cool comme premier contact avec le Cap Vert. Ensuite, après quelques jours à Fogo, je prendrais un vol pour Praia, deux trois jours à Praia/santiago pour découvrir, donc pas de souci de rock'n roll à ce moment là, puis Mindelo et enfin Santo Antao pour terminer en beauté. Avant de rentrer à la fin pour le vol international.
Si t'es à Paris tu devrais aussi jeter un œil aux vols inter-île TACV, peut être qu'il y a des horaires plus bluesy, voir même jazzy.

Question enfants bien sûr il ne faut surtout rien leur donner directement, mais pourquoi pas laisser quelques trucs à une école si vraiment on veut avoir l'impression d'avoir servi à quelque chose.

Hésites pas si t'as d'autres questions.
Isa
MessagePosté le: 10 Mai 2010 17:16    Sujet du message:

Embarassed Je ne voulais pas semer la discorde effectivement... c'était juste pour vous ramener un petit produit local à valeur sentimentale peut-être... alors à défaut de produit frais, un pâté henaff et des rillettes de saumon en boite ça vous irait?? Smile
Josiane, tu es au cap vert ou en france? tu as besoin de qqch?
Téo je te l'amène si tu veux ton K2R...

Pour le côté "utile" (et ne croyez que votre demande soit futile... j'ai vécu à l'étranger et moi c'était les fraises tagada...), en parcourant le forum j'avais vu effectivement les cahiers, stylos, trucs et bidules, pour les enfants, je devrais bien trouver une école; et en général selon là où je suis, je laisse en partant ma trousse hygiène et secours...??

bon, maintenant faut que je m'occupe des vols intérieurs et définisse un itinéraire... j'hésite... fogo ou santo antao en 1ère semaine...?? le fogo => sao vicente m'a l'air rock'n roll au niveau des horaires... je vais tirer à pile ou face! à moins que vous n'ayez un avis stratégique...

à+

Isa
josiane
MessagePosté le: 10 Mai 2010 11:24    Sujet du message:

Embarassed De toutes façons , le fromage ne supporte pas le voyage .
Moi ( qui ne sais absolument rien de vos petites disputes , les garçons ) je pensais simplement aux trucs utiles qu'on pouvait emporter dans ses bagages histoire de faire plaisir à la famille qui va nous accueillir , ou des choses pour laisser dans une école , à un centre , à une maman , une infirmière ......il y a sûrement plein d'idées à souffler à Isa , puisqu'elle le demande . Maintenant , par mail privé c'est peut-être plus facile pour les petites envies bien spécifiques , et nous en avons tous .(il te faut prévoir une glacière , Isa Wink )

Amitié
josiane
Keumi
MessagePosté le: 09 Mai 2010 17:59    Sujet du message:

Téo: cette histoire de tâche, ça sent le tubeless mal bricolé... Gaffe, à force de te donner des airs de "salaire de la peur" via ton avatar, tu risques de finir écrasé sous ton VTT.

Mic.
teo
MessagePosté le: 09 Mai 2010 15:11    Sujet du message:

Tout le monde s'énerve pour savoir qui va ramener quoi à qui, sans se soucier le moins du monde de l'avis des deux principaux intéressés: Isa qui a posé des questions et moi qui y ait promptement répondu.

En vérité je savais pas trop quoi dire, mais Mic, à défaut de s'occuper de son site, a au moins le mérite d'avoir de bonnes idées. Donc je lui laisserai avec plaisir la côte de bœuf et me contenterais du saumon. (au départ j'avais pensé à demander une bombe de détachant K2R contre les tâche grasses, mais j'ai eu peur de ça semble incongru)
Keumi
MessagePosté le: 09 Mai 2010 12:08    Sujet du message:

(Mic, à Praia/Santiago)