...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  trip touristique et logement
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo



Inscrit le: 26 Nov 2015
Messages: 7

Créé le: 30 Nov 2015 8:04   
Sujet du message: trip touristique et logement


Bonjour à tous !

Alors voila, j'envisage un petit road trip au printemps pour découvrir le Cap Vert et j'aimerais trouver plus d'infos en ce qui concerne le logement plus particulièrement !

Lors de mes différents séjours, que ce soit en Europe, au sénégal ou au Cameroun, j'ai toujours tenté de bouger au maximum plutôt que de rester à un seul et même endroit, ce qui fait que je ne prévoyais pas tout les logements à l'avance. J'aimerais savoir si cela est également possible ici.

Quel type de logement est-il le plus simple à trouver ? Je ne suis pas très difficile et il m'est arrivé, comme en Sardaigne, d'enchainer deux ou trois nuits en tente avec un hôtel comme celui de La Villa del Re ou des chambres chez l'habitant dénichées en discutant, ce qui d'ailleurs est le type de logement que je préfère. Peut-on en trouver facilement au Cap Vert ? Vaut-il mieux réserver à l'avance au printemps ou tout devrait être bon ?

Merci
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 02 Déc 2015 15:20   
Sujet du message:


Bonjour
Si vous passez par la Capital Praia et que vous cherchez un logement chez l'habitant, vous pouvez me contacter.

A bientot
Revenir en haut
lolo



Inscrit le: 26 Nov 2015
Messages: 7

Créé le: 08 Déc 2015 11:49   
Sujet du message:


ah je prends note ! Merci !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs