...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Cration | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernires
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(aprs login)
Personne

Sujet:  voyage au Cap-Vert, quel test Covid19 suffit ?
Nouveau message
Rpondre
Retour  la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitortue

Cr le: 11 Aoû 2021 8:04   
Sujet du message: mise jour du 10.08.2021 test covid

Bonjour,
Voil des infos fraiches, trouves hier ici:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/

En gros:
Tous les voyages inter-les ou internationaux, par voie arienne comme par voie maritime, sont soumis la prsentation, au dpart comme l?arrive :

soit d?un passe sanitaire capverdien ( Nha Card ) ou tranger (le passe sanitaire europen est accept) attestant la ralisation d?un schma vaccinal complet contre la Covid-19 ;
soit d?un document attestant la ralisation d?un test virologique (PCR), avec rsultat ngatif, moins de 72 heures avant l?embarquement, ou d?un test antignique, avec rsultat ngatif, moins de 48 heures avant l?embarquement (indpendamment de la dure du vol ou de la traverse).

et lire le reste pour les dtails!
Marie
Mic Dax

Cr le: 21 Aoû 2021 18:32   
Sujet du message:

J'en profite pour dire - en ayant bien conscience que mon avis changera la face du monde - que c'est la mesure la moins sense prise par les autorits de sant capverdiennes (ou par le gouvernement) depuis le dbut de la crise.

Les vaccins pouvant tre infects, les laisser entrer sans faire de test c'est se crer une bombe retardement alors que l'archipel est pris d'assaut cet t par les migrants.

Pour le moment, les chiffres de contamination restent tonnamment bas par rapport ce que vivent les pays europens, c'est probablement d l'efficace campagne de vaccination qui voit des zones sur certaines les atteindre des taux de 90% (Pal sur Santo Anto et Tarrafal sur So Nicolau o je me trouve), mais on joue avec le feu...

PS: si jamais des anti-trucs ou des machins-sceptiques taient tents de partager leurs inepties ici, a sera supprim. Autant les prvenir, a fera gagner du temps tout le monde.
bombedj

Cr le: 28 Aoû 2021 18:24   
Sujet du message:

Je confirme le post de Mike. Ici BV presque plus de 55 % de la population est vaccine, les "anti-machin" se trouvent principalement chez les expats.
bombedj

Cr le: 28 Aoû 2021 18:24   
Sujet du message:

Je confirme le post de Mike. Ici BV presque plus de 55 % de la population est vaccine, les "anti-machin" se trouvent principalement chez les expats.
bombedj

Cr le: 28 Aoû 2021 18:25   
Sujet du message:

Je confirme le post de Mike.
Ici BV presque plus de 55 % de la population est vaccine, les "anti-machin" se trouvent principalement chez les expats.
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Rpondre
Retour  la liste

2003-2024 Mindelo Infos :: Rdaction & ralisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilit de leurs auteurs