Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 02 Nov 2003 8:48 Sujet du message:
Bon, j'ai bien bricolé et rien ne change.
Je reste toutefois très étonnée que ça fonctionne pour les extraits de la radio suisse romande avec lesquels tu as fait un lien et pas pour le reste... Bizarre bizarre.
Pour le reste, nous n'avons pas ADSL mais LUXDSL et comme le début du mot l'indique c'est du luxe et ça ne dessert pas encore toutes les zones. Alors je me contente de l'ISDN.
En attendant mieux, je vais puiser dans mon stock de musique capverdienne et m'en mettre plein les oreilles pour remplacer le soleil qu'on a pas. A ++
Créé le: 02 Nov 2003 12:50 Sujet du message:
Je suis tout aussi étonné et contrarié que toi, c'est pourquoi je continue de chercher.
Que tu puisses écouter les émissions de RSN et pas mes extraits, ça me laisse penser que nous n'avons tout simplement pas enregistré de la même manière, pas au même format. _________________ _________________
Mic.
Créé le: 05 Nov 2003 22:18 Sujet du message: do you remember rock & roll radio
Juste pour dire que je navigue aussi sous Netscape et que j'ai le même problème (comme sur l'immense majorité des sites fonctionnant avec Real Player).
Avec IE6, en revanche, aucun problème.
Voilà, voilà, je te laisse construire une hypothèse, tu es un peu plus doué que moi pour la maintenance de sites web, Mic.