...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  ? ?viter
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manzy
Invité

Créé le: 11 Déc 2011 11:30   
Sujet du message: ? ?viter

Chez Loutcha un hotel trop bruyant moteur pompe a eau je dois baisser la note de cet hotel
manzy
Invité

Créé le: 11 Déc 2011 11:36   
Sujet du message: confirmer

Solar Windelo attendre confirmation de la reservation je me suis pointais devant la residence et me suis casser le nez pas de place il faut redescendre et chercher une autre residence
Invité

Créé le: 13 Déc 2011 1:05   
Sujet du message: et alors?

Et finalement t as dormi ou manzy? Chez ta mere,mindel hotel?
fondusavoyard

Créé le: 14 Déc 2011 13:37   
Sujet du message:

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec toi Manzy, j'ai s?journ? plusieurs fois Chez Loutcha et une fois au Solar Windelo, ce sont des endroits tout ? fait recommandables et accueillants. Chez Loutcha je n'ai pas ?t? d?rang? par le bruit, et au Solar Windelo, il faut attendre la confirmation comme partout ailleurs.
Donc je remonte la note...
Invité

Créé le: 15 Déc 2011 15:35   
Sujet du message:

Bonjour,
Moi non plus pas d'accord avec vous, Manzy. J'ai dormi plusieurs fois chez Loutcha et le bruit ne m'a pas pos? de probl?me. Vous avez peut-?tre eu une chambre situ?e ? proximit? du moteur d'eau. Pourquoi n'avez vous pas demand? ? en changer? Cela aurait ?t? certainement la meilleure solution car, g?n?ralement, chez Loutcha, on distribue les sourires... pas les mauvaises notes! Wink
cam-camillette
Invité

Créé le: 01 Fév 2012 10:33   
Sujet du message: Hotel Chez Loutcha ou Solar Windelo??

Bonjour, Nous partons au cap vert fin avril-debut mai et je voulais savoir s'ils sont loin de la plage (? pieds) et si vous aviez aime ces hotels?...
Merci!
phil13

Créé le: 01 Fév 2012 14:38   
Sujet du message:

Ca d?pend ce que vous appelez "loin".
Pour moi qui suis r?fractaire ? la marche ce n'est pas loin du premier taxi .
Et comme les taxis ?a ne coute presque rien Laughing

En fait, rien n'est loin du centre ville ? Mindelo, mais la plage est apr?s le port, donc ?a fait une petite trotte ? pieds.
Cam-Camillette
Invité

Créé le: 02 Fév 2012 13:08   
Sujet du message:

Merci pour votre r?ponse Smile
J'ai regard? un peu sur google mapps et il faut que l on s attende a marcher un peu (surtout qu'on sera finalement log? au Solar Windelo, donc cote de +/-100m ? gravir pour y arriver!)
On sera un peu juste finacierement pour prendre des taxis, donc pieds et courage feront l affaire Wink
Il semblerait que la vie est un peu chere ? Mindelo, les repas reprensent un petit budget...
Sinon, quelles sont les palges accessibles en "aluger" (bus local, pas sure de l'orthographe).
En tout cas on a hate de partir!! Smile
phil13

Créé le: 02 Fév 2012 17:03   
Sujet du message:

Je ne suis pas trop o? , mais il y a certainement des "cantines" comme on en trouve ? Santo Antao ou Praia o? il est possible de manger ? 2 pour moins de 10 euros.
Mic Dax

Créé le: 02 Fév 2012 21:14   
Sujet du message:

Les plages accessibles en aluguer : Salamansa, S?o Pedro, Praia Grande (? proximit? de Calhau), Baia das Gatas (pas super).

Pour trouver les bus, consultez les cartes (ici-m?me), choisissez Mindelo, puis Bus Collectifs.

Pour voir l'ensemble des plages, m?me rubrique (les cartes), choisissez S?o Vicente puis Plages.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs