...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Projet d'un médecin généraliste Finistère:envoi médicament
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHRISTOPHE de Paris
Invité





Créé le: 22 Déc 2003 20:32   
Sujet du message:


bonsoir à tous,
je n'ai jamais eu la chance de mettre les pieds au cap-vert, mais tous les échos que j'en ai eu (par des amis ou des parents voyageurs...)vont dans le mème sens:
-le sens de l'accueil et de l'hospitalité des gens
-le manque d'eau et de médicaments
Je suis médecin généraliste dans le finistère,et il est ici assez facile de se procurer pas mal de médicaments auprès des visiteurs médicaux ou directement auprès des laboratoires...on pourrait parler de gachis;
Des bateaux de pèche (des langoustiers notament) partent régulièrement de la bretagne vers le cap-vert, à vide, et avec un peu de persuasion, je pense qu'on pourrait faire transporter à l'oeil des médicaments collectés ici;
je cherche à contacter des médecins ou des pharmaciens cap-verdiens, pour savoir si ça vaudrait le coup...pourriez-vous m'orienter?
(en sachant que je parle l'espagnol mais pas le portugais...)
Merci
Revenir en haut
CHRISTOPHE de Paris
Invité





Créé le: 22 Déc 2003 20:40   
Sujet du message:


PREAMBULE:
LE MESSAGE CI-DESSUS PROVIENT D'UNE PERSONNE (MEDECIN GENERALISTE) DONT LE NOM EST THIERRY (je me suis permis de rediriger son message sur ce forum).

Bonjour Thierry et MIC DAX,