Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 04 Aoû 2006 11:44 Sujet du message: Hebergement sur Sal
Voilà maintenant plus de 20 ans que je me rends au Cap Vert et comme un (petit vieux!) je garde mes habitudes d'hébergement. Mon épouse souhaiterait changer d'hébergement sur Sal (nous étions aussi bien Sur Sta Maria qu'Espargos) j'ai bien une petite idée d'une pension sur Espargos et sur Sta Maria; mais je souhaiterai avoir votre avis sur ce sujet. Pour celles et ceux qui ont fréquenté les hôtels et pensions de Sal, quel établissement me conseillez vous?
Merci encore :D
Amitiés
Jean-Marc
Créé le: 04 Aoû 2006 23:42 Sujet du message:
J'aurais bien aimé te répondre, mais depuis cinq ans que je n'ai pas mis les pieds à Sal, je crois pouvoir dire que je suis complètement has-been, je sèche.
Qui d'autre? _________________ _________________
Mic.
Merci Mic, c'est l'intention qui compte
Je viendrai te voir le 19 Sept en soirée, doit-on réserver pour 5 personnes? à moins que je passe en coup de vent dans la journée.
J'attends donc vos tuyaux, sinon je me rabas sur le petit Futé