...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  [Documentaire TV] Batuque, l'âme d'un peuple
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ColaMorna



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Créé le: 28 Sep 2006 12:00   
Sujet du message:


Retour après une « si longue absence »
J?avais eu quelques échos de cette participation à la Star Acc et même si tout le monde s?en fout je donne mon opinion :
C?est une connerie, une erreur, si la production de Cesaria croit vendre un seul CD de plus pour avoir participé a cette mascarade commerciale et « people » c?est faux.
Je constate que de plus en plus on vend Cesaria comme une savonnette, que l?on se sent obligé de plaquer un sirop de corde (brésilien) sur son dernier cd, et maintenant le cirque Barnum.
Je ne conteste pas les arguments de Sayanne concernant l?émission en soi ( bonne synthèse pour ados boutonneux)mais bien le fait qu?une « diva » n?a rien à trouver sur ce genre de plateau?. La prod de Cesaria est alléchée par l?odeur du FRIC de TF1, c?est tout?. Les cachets sont à la démesure de l?évènement et oui cela sent simplement l?appât du gain !!!
_________________
ColaMorna
Island in the Sun
_________________
ColaMorna
Island in the Sun
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 29 Sep 2006 6:03   
Sujet du message:


Bonjour Colamorna ,
Je suis sûre qu'ils ne lui ont pas dit la vérité sur cette émission . Elle ne la connaît pas . Les requins sont autour . Elle aime la France , et si personne ne lui a dit que la starac est une émission de......m. comment veux-tu qu'elle le sache ?
Peut-être qu'elle s'en rendra compte , mais à présent il est trop tard .
Césaria chantera ce soir , avec un/une élève qui ignore tout d'elle , sans doute ; peut-être que celui/celle-là va l'aimer , sincèrement , ensuite , ça fera un de plus . J'espère qu'elle se sentira bien , qu'elle sera heureuse ... c'est tout ce que nous devons lui souhaiter , nous tous qui l'aimons fort !
Tu verras , que le taux d'audience va plafonner , le temps de sa chanson ...Seulement pour toi , Cize , rien que pour toi Fleur

josiane
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 29 Sep 2006 14:09   
Sujet du message:


J'ai comme la sensation qu'on est en train de se noyer dans un verre d'eau: Cesaria et Lusafrica ont raison de profiter du système existant, tout merdique qu'il soit.
Personne n'a jamais prétendu que Cesaria faisait une musique élitiste, c'est bien au contraire une musique populaire, qui doit passer aux grandes heures des shows télévisés. Ca sera certainement un peu curieux de la voir au milieu de tous ces décérébrés, mais pas illogique non plus, si ces décérébrés attirent du monde.
Et si ces émissions existent, ça n'est pas de la faute à Cesaria.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Sayanne



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 184
Localisation: Paris, France

Créé le: 29 Sep 2006 16:23   
Sujet du message:


le producteur de Cesaria, si le passage de sa Star #1 sur TFone peut lui permettre de raffler plein de thûnes qu'il réinvestira dans la promotion d'une pléïade de jeunes artistes inconnus, ça vaut le coup de se fourvoyer un peu, non ?

Quant aux "décérébrés", moi j'y vois plutôt des jeunes qui essaient de s'en sortir comme ils peuvent. Je trouve même ça courageux d'aller affronter les critiques du public, des profs et des téléspectateurs.

Bon, mais en même temps, comme personne ne semble connaître cette émission sur ce forum, on est effectivement mal placés pour en parler.

Sayanne
Mr. Green
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 29 Sep 2006 17:20   
Sujet du message:


Merci...... Fleur
bisoux
josiane

CVFlag (c) DurmiPtizim Chante Césaria , chante ...La France est à tes pieds , ce soir . CVFlag (c) DurmiPtizim
Revenir en haut
ColaMorna



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Créé le: 29 Sep 2006 21:57   
Sujet du message:


Discret en tout petit 2 petits commentaires
- pour situer le niveau un des doctes profs membre du jury déclara
"Il n'est pas facile de chanter la salsa avec cette grande dame" sic
- oui Cesaria n'est pas la Bruno Mantovani du Cap Vert, je sais, mais par populaire je comprends aussi un aspect sous et les prix demandés dans nos contrées pour un concert de Cesaria ne sont pas à mes yeux les plus démocratiques, ceci explique bien malheureusement me semble-t-il le nombre réduit de Cap-Verdiens.
Mais si Sayanne je suis un fan de la starac, preuve: Cesaria a chanté avec Elfy ( belle blonde de 30 ans)
pour les sans TFone ou expat voici un lien
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3336502,00-sodade-.html
Aciao bonsoir, vous regardez .....
_________________
ColaMorna
Island in the Sun
_________________
ColaMorna
Island in the Sun
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 30 Sep 2006 4:33   
Sujet du message:


Mais que tu es belle ........
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut
Sayanne



Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 184
Localisation: Paris, France

Créé le: 30 Sep 2006 7:56   
Sujet du message:


ColaMorna : le type qui a pondu cette ineptie derrière ses carreaux bleutés, Michael Jones, n'est pas prof (ex. Goldman Frederiks Jones).
(cela dit, en annonçant Patrick Bruel, le présentateur a dit : "l'un des meilleurs musiciens français"... c'était pt-ê la soirée des inepties ?)

Je faisais plutôt référence à Richard Cross ou Mathieu Gonnet, qui, pour les avoir vus ailleurs, me semblent être de bons profs

Je me suis tapé toute l'émission, enfin, presque toute : je me suis endormie pdt une chanson de Patriiiick et on m'a réveillée à grands coups de coude dans les côtes pour voir Cize... 3 minutes. Je pensais qu'elle chanterait plus dommage.

Elle était magnifique et très souriante en tous cas hier soir !

Sayanne
Mr. Green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs