...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Adoption
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 26 Jan 2007 13:18   
Sujet du message:


peut être voir avec la famille du père si quelqu'un d'autre accepte de la déclarer. j'ai entendu ce cas au cap vert, c'est pour ça que je te soumets cette idée. le père du bébé s'était baré à l'étranger, et c'est le grand père qui a déclaré sa petite fille. Du coup elle porte le nom de son père Very Happy
voila, si ça peut aider...
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
Invité






Créé le: 26 Jan 2007 13:25   
Sujet du message:


oui, merci, c'est ce qui se passe, mais la maman et la grand-mère sont célibataires toutes les deux et il faudrait une bone âme étrangère à la famille pour accomplir cet acte. malheureusement, pas facile à trouver...
c'est la seule solution à l'heure actuelle pour pouvoir accueillir cette petite
même sous tutelle ou autre forme d'accueil...
on est dans l'espoir que vraiment ça se fasse.
A bon enttendeur....
Géraldine
Revenir en haut
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 26 Jan 2007 13:34   
Sujet du message:


elles se trouvent sur quelle île/dans quelle ville?
le père n'a pas un cousin, un frère, ou autre, qui accepterait? en leur faisant entendre que c'est dans le but d'enlever les responsabilités du père, peut-être qu'ils accepteront.
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
Invité






Créé le: 26 Jan 2007 13:58   
Sujet du message:


non, nous n'avons aucun moyen du côté du père et de sa famille, ils ne veulent pas en entendre parler...
la petite se trouve sur santo antao et notre contact sue sao vicente
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 26 Jan 2007 14:19   
Sujet du message:


(((Géraldine , tu n'aurais pas cinq millions de dollars , qui traînent dans tes poches????? ça facilite les choses .
La publicité , les images d'elle et toute cette médiatisation , ça fait vivre notre PÔVRE madona . c'est une personne publique , elle a choisi .
Elle veut adopter un petit ....Elle respecte la loi et l'attente , comme tout le monde . On n'achète pas un enfant . Tu appelles ça "une bonne action" ? moi j'ai l'impression que la dame c'est payé un joli petit poupon , rien que pour sa satisfaction ; ce n'est pas elle qui va l'élever , tu parles d'Amour......)))
...........................................................................................................
Ta situation est compliquée , Géraldine , en attendant , veille bien sur elles trois , c'est ce que tu peux faire de mieux pour préserver la pichoune .
Je te souhaite de réussir très , très vite .

Amitiés
josiane
Revenir en haut
lena



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 247
Localisation: Mindelo-Praia-59

Créé le: 26 Jan 2007 14:35   
Sujet du message:


"se payer un joli petit poupon" oui c'est l'impression que ça donne dans les médias. Josiane, tu crois systématiquement ce qu'on te montre à la télé et dans les journaux Shocked ?!
Il n'y avait pas que l'attente dans le réglement, mais il me semble que c'était 18 mois sur place. Donc, à part arrêter son travail (oui c'ets un travail, mais si elle est médiatisé à tout va, et c'est meme très ur comme travail), elle n'aurait JAMAIS pu l'adopter. Je ne pense vraiment pas qu'elle a donné de l'argent dans le but d'acheter. Donner de l'argent quand tu en as plus, c'est naturel si on a envie de faire plaisir.
Enfin, je sais pas moi mais qu'on lui foute la paix à Madonna! On n'a rien dit à Angelina Jolie! --> J'ai l'impression qu'on en veut plus à Madonna qu'à son action. C'est un bon petit scandale parfait à faire vendre des jouranxu. Voilà mon avis. Maintenant, elle n'est pas ma famille ni parmis mes amis proches, donc qu'elle fasse ce qu'elle veut. Je reste persuadée que le petit verra son père durant sa vie, et peut être même plus qu'en étant à qq km dans un orphelinat. Il va sûrement être considéré comme chanceux d'avoir été choisie par une multi millionnaire/iardaire.
Bon on va pas s'éterniser sur elle, on en parle déjà bien assez partout.

Revenons à nos moutons
Géraldine, j'espère que ton combat aura une issue heureuse! Le père est encore là? C'est à cause du bébé que tout s'est mal passé, ou de toute façon ils n'étaient pas en couple (genre le père était déjà marié, comme souvent...)?
_________________
www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com -----------
Revenir en haut
Invité






Créé le: 26 Jan 2007 14:46   
Sujet du message:


C'est exactement ça, il s'est fait plaisir en se tapant une petite de 14 ans à l'époque! et maintenant, il s'en moque totalement...
j'aimerai tant les aider, la maman et la petite, je pensais aussi les faire venir en France toutes les deux pour qu'elle ai une chance de s'en sortir autrement que par des rencontres hazardeuse. je ne sais pas quoi faire pour les aider... et je ne sais pas si c'est possible...
Pour Madonna, si elle apporte du bonheur à un enfant qui était voué à la rue et elle a apporter les fonds nécessaire à l'ouverture d'un orphelinat, j'en suis heureuse pour elle et pour le petit David ainsi que pour tout les petits bouts qui pourront en profiter.
Posons nous les bonnes questions!!! si j'en avais eu les moyens, j'aurai fait de même au risque de vous choquer, chacun fait selon ses moyens !
c'est un acte d'amour ne l'oublions pas!
Géraldine
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 26 Jan 2007 14:56   
Sujet du message:


C'est toi qui as mis madona sur le tapis , Lena , tu assumes .
Je suis une emmerdeuse , je ne lis pas la presse à scandale , je n'ai pas la télé .J'ai appris l'histoire par toi , ici .
Quant au papa du petit , si elle gagne , il n'a plus aucun droit sur lui , s' il ne peut pas se défendre , il ne le reverra jamais , tout ça parce qu'il est pauvre , qu'il vit dans un pays pauvre , et que tout le monde va l'abandonner à sa galère ; et oui , Lena , lui s'appelle monsieur" Bandadupond" .....tout le monde s'en fout , il n'est pas chanteur !

C'est le renoncement du papa qui sera un acte d'amour , il va lui falloir du courage , pour vivre avec son chagrin et sa honte d'avoir signé .

Géraldine , je crois qu'en fait tu as trouvé deux petites capverdiennes.....une de quinze ans et une de six mois . eh bien , oui!

josiane
Arrow
Revenir en haut
andre.sainty



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 150

Créé le: 26 Jan 2007 21:00   
Sujet du message:


Géraldine,
Je sais tout cela, mais te semble t-il bon plus tard d'expliquer tout cela à cet enfant ! En es tu capable, idendité du père volé, une autre prise à sa place,c'est pas clair tout çà, fait gaffe ! Et n'oublie pas que là-bas tu passes aussi devant un Tribunal et un Juge, où tu déclares ta bonne foi, (moi j'aurais du mal)
en plus dans le quartier Berlim, où ils n'attendent qu'une chose, c'est ton porte monnaie, (ils sont au courant tous de certaines déviances et n'attendent que çà) méfiance, reste sur tes gardes, et si besoin appelles moi !!!
N'hésites pas tu sais où me trouver !!!!
Amicalement,
Je suis à ta disposition,
Laurence ,
Revenir en haut
Gewalt



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 29

Créé le: 26 Jan 2007 21:34   
Sujet du message:


Merci Laurence, je sais tout ça, mais je pense surtout à la petite...
je t'appelerai
promis,j'avais déjà essayé il y a un moment de te joindre mais sans succès..
bisous
Géraldine
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumAdoptionAdoption11/07/2008
ForumQuintinha ...Adoption14/06/2008
ForumAucune pub. Commentaires sur adoptionAdoption22/01/2007
ForumRECHERCHE FAXAdoption17/11/2006

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs