...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  infos voyage fevrier 07
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenelle
Invité





Créé le: 24 Jan 2007 15:11   
Sujet du message: infos voyage fevrier 07


Ca y est les congés sont posés, destination les iles du cap pour février, nous arrivons à Sal le 17 et repartons illico sur Sao vicente le 18. Je voyage avec mon compagnon et deux de nos trois enfants.
Depuis deux jours je refais tout le forum pour retrouver les infos sans succès....alors je tente les questions pour organiser au mieux notre séjour.
Nous souhaiterions rester jusqu'au vendredi 23 sur Mindelo. Puis partir sur Sao antao, je prendrai contact avec Silvéro le guide recommandé sur ce site, mais je souhaiterai avoir votre avis sur l'hebergement. Nous recherchons un point de départ pour chacune de nos excursions en étoile.
Avez vous des adresses à nous recommander?
Pour la fin du séjour, nous souhaiterions aller sur Boa vista.Nous sommes des amoureux du désert et voire les dunes au pied des vagues nous tente beaucoup. Connaissez vous des bateaux (autre que les ferry) qui pourraient faire la liaison Sao - Boa, style cata ? J'ai retrouvé sur le forum une info de 2005 sur la pension bom sosseso est elle toujours d'actualité?
D'avance merci pour toutes ces réponses.
Revenir en haut
migu
Invité





Créé le: 28 Jan 2007 13:16   
Sujet du message: lieux et infos interresantes Sao Vicente/Santo antao


Bonjour
J'en profite au passage pour souhaiter à tous une bonne annee 2007.
Nenelle, a tout hasard j'ai mon très bon ami qui sur mindelo connait tous les bons endroits à visiter que ce soit sur Soncente et sintanton. Si cela t'interesse , communique moi ton mail et je te donnerai son contact et quelques infos.
peut être à bientot
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 28 Jan 2007 22:23   
Sujet du message:


Salut Nenelle,

A propos de l'hébergement, ça dépend un peu de votre budget, de vos habitudes et de vos attentes, c'est un peu difficile de conseiller comme ça, "à l'aveugle".

Sur Santo Antão, depuis 2-3 mois, je conseille l'hébergement chez un copain italien, ça s'appelle Aldeia Jerome et ça se trouve à Vila das Pombas. C'est propre, fonctionnel, pas cher et ça permet surtout de partir tranquillement en randonnée dans la Ribeira de Paul sans avoir à se soucier de l'aluguer de retour quand on loge à Ponta do Sol ou Ribeira Grande. Pour en savoir plus, c'est dans la rubrique Santo Antão du site.

Les liaisons en bateau avec Boa Vista sont aléatoires ou il faut se payer un bateau-charter à partir de Sal, certains hôtels de Santa Maria le proposent... mais ça douille. A propos du ferry, voir les News.

A priori, la pension Bom Sossego sur Boa Vista existe toujours.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs