...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luc
|
Créé le: 22 Jan 2007 17:19 Sujet du message: Constantino Cardoso |
|
|
Les méandres de la distribution de CD du Cap Vert dans nos pluvieuses contrées sont comme les chemins du seigneur : impénétrable !
Alors que la grande partie des sorties dont Mic parle sont introuvable, sauf le nouveau Lura, sort en catimini le cd de Constantno Cardoso Um estória d'Mindel. Enregistré à Mindelo (Studio La Villa) avec plusieurs des musiciens de Cesaria ( Nando, Kako...). Les chansons sont de l'interprète, de Djóia, Manu Ramos, et même Manuel de Novas.
Amusant alors qu'il est sorti chez HarmoniaMundi le site de Lusafrica ignore cette sortie.
J'aime beaucoup "Para Violao" avec au violon "Kim"
Info pour les petits curieux à moins Mic ait glisser l'info sur le site sans rien nous dire. _________________ Luc
Colamorna
Bruxelles |
|
|
|
josiane
|
Créé le: 22 Jan 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Luc
Merci pour l'info , tu sais , aujourd'hui nous sommes le 22 janvier ....Saint Vincent , c'est la fête ! ( je vais danser , ce soir , tu viens ?)
josiane |
|
|
|
lena
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 247 Localisation: Mindelo-Praia-59
|
Créé le: 22 Jan 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
mouais, bof, j'ai pas écouté ms il était là au festival baia 2006, et il m'a vraiment pas retourné. Limite tout le monde s'endormait, rien de marquant. au point que je suis même plus sure a 100% que c'est bien lui. mais oui, c'était ce nom la. enfin, peut etre que l'album est meilleur que le live... _________________ www.lenacv.com - www.lamc-malcriado.com --------- http://capvert.up-your.com ----------- |
|
|
|
Mic Dax
|
|
|
|
Luc
|
Créé le: 25 Jan 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
J?avais simplement mentionné la sortie, et par charité je m?étais abstenu de tout commentaire, sauf sur le solo de violon?..
La sortie est très discrète, mais le reste lui n?arrive pas dans nos neigeuses contrées.
Cela change des dialogues de sourds qui se déroulent par ailleurs. _________________ Luc
Colamorna
Bruxelles |
|
|
|
Mic Dax
|
|
|
|
josiane
|
Créé le: 26 Jan 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai , Luc , qu'il est bien ce jeune Kim , au violon . J'ai eu l'occasion de le voir et l'entendre sur scène , en direct , avec Téofilo Chantre , en 2004 à Toulouse . Il est fort .
(Mais j'ai une petite tendresse pour Julian , le violon de Cize ....)
merci
josiane |
|
|
|
|