...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  question site internet pour mic
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bèto



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 66
Localisation: Paris

Créé le: 26 Jan 2007 20:30   
Sujet du message: question site internet pour mic


bonjour,mic
je suis entrein de contruire un site web de commerce, et je voudrai
installer un compteur, qui comptera le nombre de pèrsoones qui sont sont passer sur le site et les page visiter, mais j'ai beaucoup
de mal
peu-tu me dire comment je peut faire pour intaller un compteur javascript ou comment convertire des codes php en html.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Jan 2007 22:33   
Sujet du message:


Bonjour Beto,

A priori, tu n'as pas besoin d'installer de compteur toi-même, ton hébergeur doit pouvoir te fournir des statistiques consultables dans la partie administration, tous les hébergeurs proposent cette fonction dans leur package.

Convertir du PHP en HTML, ça n'est pas possible: le PHP est un langage de programmation (il traite des données, les transforme, les modifie, les stocke, etc), alors que le HTML n'est qu'un ensemble d'instructions visant à afficher du texte ou des images de telle ou telle manière. Bref, le HTML ne peut pas faire le même travail que le PHP.

Par contre, tu peux insérer du PHP dans du code HTML, à condition que le nom de la page se termine par l'extension ".php" et que ton hébergement autorise l'utilisation de PHP.

Je te propose de consulter un site comme http://www.commentcamarche.net, il explique très bien tout ça avec pas mal d'exemples.

Bonne chance et bon courage!
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs