Bonjour Pepito, bienvenue, et si vous vous sentez bien ici, alors c'est la meilleure des récompenses.
En deux semaines, vous aurez le temps de vous promener sur les trois îles à condition de pouvoir vous payer les billets d'avion (et en sachant, sauf erreur, qu'il faudra toujours passer par Santiago, pour le trajet Maio/BoaVista, ce qui rajoute une correspondance coûtant quelques heures voire une journée).
Cela dit, comme ça, une opinion personnelle: Maio et Boa Vista se ressemblent pas mal, si on doit les comparer avec tout ce que vous ne verrez pas si vous maintenez ce choix. Je trouve ça un peu dommage de passer aussi près de Fogo sans aller y faire un tour...
Ma suggestion serait de vous promener sur Santiago, Fogo et Maio (bien plus petite que Boa Vista, mais d'un autre côté bien plus calme, bien plus authentique). Perdre Boa Vista, c'est ennuyeux, mais si ça vous permet de connaître l'ambiance si particulière de Chã das Caldeiras sur Fogo, le jeu en vaut la chandelle.
Mais si vous restez sur votre première idée Santiago Maio Santiago Boa Vista Santiago, c'est faisable.
Pour les tarifs, je vais tâcher de me renseigner mais je ne promets rien, à Mindelo il faut presque planter sa tente à la TACV pour espérer avoir des infos...
A bientôt.
www.opantera.com_________________
www.capvert-rando.com