...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  parrainage
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francine tarassoff
Invité





Créé le: 30 Mar 2007 10:18   
Sujet du message:


Pour SALOME la seule assos que je connaisse est celle de Carmen mais depuis décembre tu as peut-être trouver ton bonheur. Carmen a pris en main la responsabilité d'une maison qui est ouverte aux enfants de la rue. Avec le concourt d'Ariana qui est psy, la participation de bénévoles fixes ou de passage à qui elle délègue des pouvoir et sa détermination, cette assos vie. Elle a surtout besoin : de matériel et de supports scolaires, de vêtements, chaussures, de médicaments, de lits, draps, couvertures, même légères. Et tout cela non pas pour un enfant mais pour tous, pour que l'assos n'ait pas à faire de différences entre les enfants. Maintenant, si tu décides de parrainer un seul enfant bien défini, c'est ton choix. Le parrainage individuel est une action trés différente où l'affectif s'investi plus que l'aide materiel de base et c'est disproportionel. Nous avons eu l'exemple au cours d' une rencontre au cap vert la semaine dernière. Le cap vert est un endroi captivant et émouvant. La pétroleuse 3 A bientôt sur mindelinfo
Revenir en haut
Invité






Créé le: 09 Avr 2007 18:23   
Sujet du message:


Merci à tous pour vos réponses , mais où puis je joindre cette Carmen dont vous me parlez ?
Je ne me suis pas encore engagée ailleurs ..
Salomé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs