...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  service
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick
Invité





Créé le: 12 Avr 2007 11:02   
Sujet du message: service


je recherche une personnne qui part au cap vert cette semaine c'est très urgent , si c'est possible pouvoir ramener des médicaments pour ma mère qui est trés malade , ce sont des comprimés pour la tension. je vous remerçie d'avance. Cest à Sao vicente
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 12 Avr 2007 20:39   
Sujet du message: a patrick


Bonne Nuit

Je connais ton problèmeet si tu me dis ou les prendre je t'aiderais volontiers Je vis au Luxembourg et je passe par Lisboa

Et toi comment te joindre

Bien à toi

Henri
Revenir en haut
andre.sainty



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 150

Créé le: 12 Avr 2007 21:31   
Sujet du message:


Si besoin extrèment urgent, un ami dans le médical et a Mindelo peut peut-être vous aider, mais vite il revient le 15 !!!
N'hésitez pas, laisser un message !
Revenir en haut
Invité






Créé le: 13 Avr 2007 10:14   
Sujet du message:


BONJOUR HENRI

Je te remerçie d'avoir répondu à ce message.Jj'habite dans la région
parisienne.Je t'envoie mes coordonnés 0632994540 ou 0673588917 Saint et à tres bientot
Revenir en haut
Invité






Créé le: 13 Avr 2007 10:30   
Sujet du message:


Bonjour Audrey

C'est avec un grand plaisir que je réponds à ton méssage je vais te donner mes coordonnés et celui de ma mére qui est à Mindélo mon téléphonne c'est 0632994540 ou 0673588917 et celui de ma mére est 2312117 elle s'appelle Morais Néza Saint Avec tous mes amitiés .
Revenir en haut
Invité






Créé le: 13 Avr 2007 10:38   
Sujet du message:


Andre , je m'excuse pour votre prénom , j'étais tellement heureux d'avoir eu des réponses que j"ai confondu votre prénom. Merçie encore une fois Very Happy
Revenir en haut
andre.sainty



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 150

Créé le: 13 Avr 2007 20:19   
Sujet du message:


On espère vite avoir de vos nouvelles après notre contact par toi ou ta maman que j'ai eu au téléphone et Henri qui part d'ici peu !
Amicalement

Laurene
Revenir en haut
1234
Invité





Créé le: 14 Avr 2007 7:36   
Sujet du message:


bonjour laurence, j'ai eu lydia au téléphone, elle m'a dit qu'elle allait faire le necssaire , est ce que tu as eu ton ami essaye de lui envoyer le téléphone de ma mamans'il te plait car je la trouve trop fatiguée. Au fait j"ai oublieé de te dire que je suis aide soignante et que j"aurai be linge pour les hopitaux , et jr ne sais pas comment faire pour les envoyer. Je te remerçie pour ta gentillesse.Atrés bientot Very Happy ARLINDA ET PATRICK
Revenir en haut
andre.sainty



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 150

Créé le: 14 Avr 2007 20:38   
Sujet du message:


Notre ami était à San Antao et André beaucoup de mal a parler avec lui tel très mauvais!!
il rentrait ce soir. Mais ne vous inquiétiez pas Lydia s'en occupe, je la rappelle demain matin !
Pour le linge, j'en parle à la responsable de l'association, on la voit la semaine prochaine !
Je vous tiens au courant
Ne vous inquiétez pas trop pour Neiza, ca va allez !!
Amicalement,

Laurence et André

On vous tiens au courant demain !
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 15 Avr 2007 20:15   
Sujet du message: 4 jours


Bonsoir les amis

Patrick je m'excuse j'étais pas dispo fin de semana.Je te rappelle que jhabite a luxembourg à 350 km de Paris donc comment faire pour avoir ton petit paquet.Je te rappelle aussi que c'est important pour ta mère car j'ai le mème problème qu'elle.
Pour le reste des mails je comprends que dalle,je dois confondre j'aimerais bien vous aider car j'aide beaucoup, mais sans savoir ???,

Amitiés

Henri
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs