Ben moi j'ai emmené un (gros) bébé de 36 ans à Santo Antao en plein mois de juillet et ça n'a posé aucun problème. Faut dire qu'il veillait à se réhydrater trèèèès régulièrement...
Pour parler plus sérieusement, alors Byeblondie, qu'a dit le pédiatre ?
A condition d'être en parfaite santé tous les 3, de vous munir d'une vraie trousse à pharmacie et de prendre les précautions nécessaires à ce type de séjour, je ne vois pas de contre-indication flagrante au séjour de la petite Juliette.
Selon moi, Sao Vicente et Santo Antao sont ce qu'il y a de plus pratique pour vous car le temps de trajet entre les deux est minime.
Les températures à Sao Vicente sont très agréables. Je ne supporte pas la chaleur et je dois dire que je n'en ai jamais souffert sur cette île. En revanche, il faut se préparer aux amplitudes thermiques à Santo Antao : l'arrivée par bateau se fait au sud de l'île (à Porto Novo) où il fait très chaud. Par contre, dès que vous serez dans les montagnes, la température fraîchira. Tout ça + plein d'autres conseils dans la partie du site consacrée à S.A.
Même si je ne suis pas sûre que ça se dise, je garde un souvenir éblouissant de Santo Antao. C'est dommage que l'album ne contienne pas de photos de la partie sud de l'île : on se croirait sur Mars. Sojourner lui-même s'y sentirait comme un poisson dans l'... euh... super à l'aise dans ses roues motrices quoi.
On compte sur vous pour nous envoyer vos photos ?
Sayanne