au pif, pour une famille, je te d?conseille santo antao deja, tu peux faire une croix dessus car c bcp plus interessant entre adultes (rando etc...). donc quitte ? faire un choix entre les 10 iles (bon, les 9 iles habit?s en tt cas), autant ?liminer meme si c tr?s joli.
si tu veux vraiment pas avoir le moindre mini risque, ?vite santiago aussi, les quelques cas de paludisme sont concentr?s la bas.
si ton budget n'est pas tr?s ?lev?, oublie sal o? la vie est + cher car c l'ile la + touristique dc ils en profitent pas mal. ou alors trouve les bons tuyaux, ms de tte fa?on je ne conseillerais jamais d'aller a sal (sauf pr les surfeurs etc).
je pense qu'une ile calme, paisible, et tr?s accueillante comme fogo pourrait vous convenir (moi meme j'y ai pas encore mis les pieds ms je suis persuad?e que ca serait un tr?s bon choix pr vous).
sao vicente est un bon compromis aussi, ms vous risquez d'etre frustr? si vous voulez aller faire la fete et que juliette vous "oblige" a retourner ? l'hotel t?t le soir.
Voil?, si ct moi je ferrais ces deux l?, Sao Vicente et Fogo.
pour les prix, tout d?pend de ce que vous attendez...
pour la pluie... AHAHAH t'inqui?te pas, si il pleut ?a sera surement la f?te et tu ne vas pas en "souffrir"! certains parlent de "saison des pluies" moi perso je ne m'aventure pas ? dire ?a car j'ai vu des pluies ? des moments impr?vus apr?s des p?riodes suppos?es de pluies, sans une goutte d'eau.