...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Pour Mic
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henri ewert
Invité





Créé le: 08 Mai 2007 9:01   
Sujet du message: Pour Mic


Bonjour Mic bonjour les amis,

J'étais au Nella's exactement une semaine aprés la réservation que j'avais demandée avant de partir.Sans savoir que internet était hs la bas je pensais que je t'enuiais avec mes demandes.Mais pour expliquer et demander.
Nous étions au Nella's samedi soir le 28 avril.Le petit groupe qui chantait BELLA,PRETA;CAPVERDIANA,que j'ai rencontré le 1er mai à Sao Pedro.Trois jeunes femmes qui font le service ( une d'elle est cousine de ma belle-soeur) nous ont arrangés une table prés du comptoir ou tu étais avec un jeune homme à bavarder et battant petit tambour.Je suis le bonhomme ( gros grand et beau) mec avec la chemise flachante jaune/rouge/blanc et nous avons échangés quesques coups d'oeil.Le restaurant était plein d'européens qui aimaient bien l'ambiance et la musique.
La deuxième fois mercredi le 2.mai j'ai demandé à la demoiselle avec les tresses ou était passé Mic et elle m'a dit que tu arriverais plus tard
Je ne pouvais plus attendre car ma petite nièce avait école le lendemain
Donc encore une fois je t'ai raté de peu.Mais ce n'est pas important si tu continu à t'occuper (si tu le peux) du pont entre ici et la bas.

Avec beaucoup d'admiration et amitiés

Henri
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 09 Mai 2007 5:41   
Sujet du message: Attente de réponse


Bonjour Mic ,

De nouveau je constate que tu utilise la manière capverdienne pour éviter de me donner une réponse.
Il est vrai que je ne suis pas une personnage intéressant mais je me fais et me referais un plaisir de passer au Nella's avec ma famille ou mes amis ,chaque fois que je passerais à Mindelo.
Une petite phrase en guise de reconnaissance,même si tu as d'autres charges plus importantes à traiter,serait gentil de ta part pour enlever mes dôutes en ce qui concerne ta personne et certainement pas pour pouvoir divulguer quoi que ce soit en ce qui concerne ta vie privée par après.
Ce fût un grand plaisir pour nous tous de voir les photos avec Senhor Malaquias qui joue du violon avec et pour ma petite nièce juceila,ainsi que de constater que Nella's est une place spéciale pour les clients qui viennent de tous les coins du monde.
Pour moi le mystère,la ville de Mindelo,un certain flair, les odeurs,le marin qui rentre pour voir sa douce, pour boire un verre manger un bout,la musique,la joie que je sens dans mon coeur quand je viens au Nella's, tout cela pour toi.Bravo une belle réussite.

Sans mal mais petit peu déçu.

Amitiés sincères,

Henri
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs