...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  pouvez vous m indiquer où passer une offre d emploi
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la rochelle



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: france

Créé le: 27 Aoû 2007 17:17   
Sujet du message:


je rech une personne bilingue ayant experience agence immobiliere ou tourisme pouvant m assister pour l achat d une residence ou hotel où dois je m adresser d avance merci
Revenir en haut
les petroleuses
Invité





Créé le: 29 Aoû 2007 8:46   
Sujet du message:


bonjour,
nous allons au cap vert depuis 5ans et je peux vous donner les coordonnées d'un couple d'architectes bilingue, surtout la femme, ils sont très sympas et sont basé à mindelo sur l'ile de sao vincent. Pour nous contacter par mail: cine54@hotmail.fr Nous te communiquerons leur adresse mail,tel,etc...
tu ne dit pas ou tu est basé, ni ce que tu souhaite faire au cap vert, car si tu as l'esprit un peu..... il y a pleins de choses à faire au cap vert, nous nous sommes en train de créer notre association pour aider les enfants de le rue.
Nous recherchons des bonnes volontés, si tu est dispo et ok ,nous aussi, nous y allons en octobre du 01 au 20. Pour faire du bénévolat, si tu veux découvrir mindelo avec des baroudeuses nous sommes ok.Et nous connaissons pas mal de locaux maintenant, ceci te permettrais de vivre auprès deux penndant 3 semaines et te faire une idée.
Ceci est une réponse des plus sérieuse, nous l'avons déjà fait et ça c'est très bien passé.
A bientôt
les pétroleuses
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs