...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  RECOLTE DE FOURNITURES SCOLAIRES ET DE VETEMENTS
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ASSOCIATION LES ENFANTS
Invité





Créé le: 22 Juil 2007 20:29   
Sujet du message:


Bonjour,

Je me permers de vous écrire, une association est née depuis 1 ans pour aider les enfants du cap-vert. Nous récoltons des vêtements et des fournitures scolaires. Nous souhaitons même des personnes qui voyage souvent au cap-vert.

Je vous en remercie d'avance, si vous avez besoin de toute autre information, voici mon email musicandme77@hotmail.com. Nadia
Revenir en haut
henri ewert
Invité





Créé le: 23 Juil 2007 4:47   
Sujet du message:


Bonjour Nadia,bonjour les amis,

Suite ä votre mail je me permets de vous demander si vous avez déjà décidé ou vous voulez envoyer ce matériel,plus précisément sur quelle(s) îles.
Le siège de votre association se trouve en France ou autre part ??ètes-vous déjà en contact avec des autres associations qui connaissent les terrain (attentiob aux frais de transport aux douanes sur place) Avez-vous un contact sérieux sur place........etc

Je m'excuses pour toutes ces questions, mais elles sont importantes pour réussir vos projets.Je suis personnellement engagé ici au Luxembourg dans une association trés sérieuse qui s'appelle Comité Spencer.Le travail de nos jeunes menbres est grandiose et nous en sommes trés fières.Nous travaillons pour l'instant beaucoup avec Santo Antao les assoc.sur le terrain la bas sont trés fiables.Mais pour l'instant assez de blabla de ma part et encore merci d'avoir choisi et de penser aux enfants du Cap Vert.

Bien à vous et à bientôt !

Henri
Revenir en haut
alberto



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 217

Créé le: 23 Juil 2007 8:45   
Sujet du message:


très bonne initiative
je me propose de le faire passer à une personne très haut placée, mais cela m'étonnerait qu'il ne le transforme en coup médiatique et donc politique. Mais nous pouvons toujours essayer.
de ce fait, si vous êtes intéressé, envoyez-moi un email avec de préférence une lettre explicative attachée, de préférence en portugais, même si le français peut toujours faire l'affaire ( je la lui transmettrai avant de vous mettre directement en contact).
pour la douane, laissez-moi quelques temps. Mais ecrivez-moi et je vous dirai concrétement ce que je peux faire.
pour un 1er contact mon email est: kingkouka2006@yahoo.fr
Revenir en haut
enfant du cap vert
Invité





Créé le: 25 Juil 2007 9:08   
Sujet du message:


Bonjour,

Je suis ravie de vous lire et de voir un soutien de votre part. Je transmets les coordonnées à la présidente Maria DIAS, le siège est à Neuilly Plaisance. Je souhaite à l'avenir organiser un spectacle, je dois voir celà avec la mairie.

Merci, n'hésitez pas m'écrire sur ma boite mel, je la lis régulièrement.

Cordialement

Nadia
Revenir en haut
Invité






Créé le: 01 Aoû 2007 10:21   
Sujet du message:


bonjour Nadia!

Je suis contente de voir que des associations telle que la votre prenne vie en France, je compte moi même monter ma propre association au profit des enfants des rues du Cap Vert et plus particulièrement pour les enfants de SAO VINCENTE...mais pour l'instant ce n'est qu'un projet.
Je suis actuellement éducatrice dans une association et j'ai récement récupérer pas mal de vétements pour adultes et enfants ainsi qu'un peu de jouets et de materiel scolaire ... envoyer un conteneur coûte plutot cher, alors si cela peu passer pas votre association cela serait une très bonne chose...Je suis localisée dans le 92, donc pas très loin du siège de votre asso.
n'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse! BONNE CONTINUATION!!
je te laisse mon email: fanyblr@hotmail.fr
A bientôt! fanny
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 03 Aoû 2007 7:33   
Sujet du message:


Fanny , à propos du volontaria :http://www.mindelo.info/forum/viewtopic.php?t=1605&start=0

josiane Wink
Revenir en haut
fanyblr
Invité





Créé le: 03 Aoû 2007 9:13   
Sujet du message:


bonjour josiane!
merci pour le lien mais en fait j'ai dejà lu cette discussion qui, au final, n'apporte aucun renseignement concret...bonne journée à toi!!
Wink
Revenir en haut
NADIA
Invité





Créé le: 08 Sep 2007 16:12   
Sujet du message:


Bonjour à tous,

Je vous remercie de vos réponses et de vos attentions chaleureuses. Actuellement, nous recherchons des adhérents pour pouvoir envoyer des bidons au cap-vert. Nous demandons à partir de 5 euros pour adhérer dans notre association. Nous comptons organiser des soirées et nous serons ravies de vous y convier. NOtre assocation se trouve à Neuilly Plaisance et nous avons une permanence tous les 2 éme samedi du mois.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire musicandme77@yahoo.fr ou enfantsducapvert@yahoo.fr.

Je vous en remercie d'avance mais ce projet me tient vraiment à coeur, c'est pour aider des enfants.

Cordialement

Nadia
Revenir en haut
fanyblr
Invité





Créé le: 10 Sep 2007 14:59   
Sujet du message:


bonjour nadia,

J'avais envoyé un message y'a quelques temps ( voir plus haut) pour savoir si vous étiez interessé par du materiel tel que vétements ( enfants, adultes), materiels scolaires (nous avons même ordinateur) mais pas de réponse...Ce materiel est toujours dispo, à bon entendeur Danse

fanny
Revenir en haut
alberto



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 217

Créé le: 11 Sep 2007 21:23   
Sujet du message:


dis, je suis intéressé par l'ordi........j'en ai vraiment besoin, mais je ne suis plus assez jeune.....que faire dans ce cas?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs