...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  et voila c'est fait !
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité





Créé le: 29 Oct 2007 23:08   
Sujet du message:


Bonsoir
Je me permet de revenir, ennuyer votre forum, en effet:
Le conseil des ministres ce déroule içi à Boavista, et ...certains.... projets sont en cours de......commentaires.
Peut'etre serions nous sur le bon chemin ? un développement touristique intelligent et respectueux du territoire et surtout de ses habitants ?
qui sait ? de l'eau, de l'électricité, des logements, une pharmacie, des prix honnêtes, et pourquoi pas moins d'aventuriers.

amicalement à tous.

Bj
Revenir en haut
Invité






Créé le: 30 Oct 2007 21:15   
Sujet du message:


Cher Bj,
Tu ne nous importunes pas du tout, bien au contraire.
Ton courage et ton énergie nous sidèrent. Ton optimisme aussi .
Ta formulation est à la fois un témoignage de modestie et de bon sens, et la chute ne manque pas d'humour!
Mais nous sommes bien conscients qu'il il te faudra (et autres aussi) beaucoup de courage face aux intérêts en jeu...
Et aussi beaucoup de force de persuasion pour faire (un peu) admettre que le "tout tourisme" n'a jamais été une panacée,
surtout pour les autochtones qui ne peuvent bénéficier que de ses plus infimes retombées.
Bien amicalement à toi,
Pr
Revenir en haut
Bj
Invité





Créé le: 31 Oct 2007 11:06   
Sujet du message:


Merci Pr, toutes mes amitiés à MH.
J'ai passé une partie de la soirée d'hier soir à réécouter les Cd que tu m'as envoyés. Certains morceaux sont vraiment extraordinaire, et hélas trop rare.
Je vais les copier, car on ne sais jamais. L'autre jour, j'ai surpris le fils d'un ami qui ayant besoin d'un Cd pour copier quelques choses, était entrain de faire l'irréparable. Ouf... il était temps.
Je pense être bientôt sur ton île, pour prendre un peu de distances avec une réalité bien sèche.

Si tu savais les réactions qu'on provoquées.....ma chute..., au moins je connais maintenant les.....aventuriers qui consultent....Mindelo.infos Wink Wink et qui devront sous peu s'acheter des cannes....si les décisions du dernier conseils des ministres seront suivis de décret exécutifs.
au plaisir de te lire.
Bj
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs