...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Code de l'aéroport de Fogo
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






Créé le: 31 Mar 2008 13:49   
Sujet du message: Code de l'aéroport de Fogo


Bonjour tout le monde !!

Cela fait quelque temps que je traine sur ce site (très très bien fait, d'ailleurs, au passage, merci Mic pour toutes ces infos !!) ... Nous arrivons au Cap Vert dans 1 mois avec mon copain avec comme objectifs de passer par San Antao, Mindelo et Fogo.

J'ai un problème aujourd'hui avec l'utilitaire de recherche des billets d'avion. L'aéroport de Fogo n'est plus reconnu. Est ce que c'est normal ?...

Et zut au hacker fou, qui m'empeche de faire des recherches dans les anciens messages !!!

Merci d'avance si quelqu'un a le temps de me répondre pour l'aéroport... Et voila, quand on est habituée à son petit confort, le moindre changement, ça manque !! :o)

Céline
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 31 Mar 2008 17:41   
Sujet du message:


Salut Céline,

Tu as raison, c'est curieux, en ce moment le code IATA de São Filipe SFL ne répond plus, et l'aéroport lui-même a disparu du moteur de recherche.

On attend quelques jours et si rien ne s'améliore, on se décide à paniquer franchement, d'accord?
Revenir en haut
Céline



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: Toulouse

Créé le: 01 Avr 2008 13:25   
Sujet du message:


J'imagine que tu serais au courant si l'aéroport avait explosé donc OK, j'attends ton signal pour paniquer !!
Revenir en haut
Jao Alves
Invité





Créé le: 01 Avr 2008 14:48   
Sujet du message:


Je suis en ce moment à Praia, et je confirme qu'il n'y a plus moyen de prendre l'avion pour Fogo depuis trois jours déjà à cause de la recrudescence de l'activité sismique sur l'île qui fait craindre un irruption du volcan dans les prochains jours. L'aéroport est jusqu'à nouvel ordre fermé, tout séjour dans la caldeira fortement déconseillé sauf pour raisons professionelles, et l'ascention du Pico interdite aux touriste. (voir le site de A Semana d'hier)
Les premières secousses sismiques ont d'ailleur provoqué plusieurs séries de grosse vagues, et les plages de Brava et de Santiago, principalement Tarrafal sont placées en vigilance rouge, de peur d'une secousse majeure et d'un phénomène type tsunami, qui provoquerait des dégâts importants sur tout le littoral de la capitale et l'échouage de nombreux poissons (d'avril).
Revenir en haut
praia momo
Invité





Créé le: 02 Avr 2008 18:44   
Sujet du message:


eh ben tout ça joao alves ben je dois plus suivre le journal televisé , moi car jai rien entendu de tout ça
Revenir en haut
phil13



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 301
Localisation: Provence

Créé le: 03 Avr 2008 18:19   
Sujet du message:


Momo, mon ami Momo Very Happy

Tu as vu la date du message precedent ?? Very Happy


La bise à la petite demoiselle Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs