...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  logement et théâtre
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouna



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Paris

Créé le: 08 Mai 2008 18:38   
Sujet du message: logement et théâtre


Bonjour bonsoir,
J'ai posté un petit message hier auquel on a gentiment et très vite répondu. maintenant, j'ai deux autres questions: comment je fais pour trouver un studio à mindelo, est-ce que je m'y prends vraiment à l'avance, par internet ( Confused ?) ou est-ce que j'improvise sur place?
Ensuite, je fais beaucoup de théâtre, et je voulais savoir s'il existait des petites troupes locales prêtes à m'accueillir temporairement?

Au plaisir et merci d'avance! Very Happy

Mouna
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 08 Mai 2008 21:34   
Sujet du message:


Des studios à louer, il n'y en a pas tant que ça, mieux vaudrait s'y prendre un peu à l'avance (par exemple ici), il y a assez peu de meublés et ils sont généralement chers.

Concernant le théatre, il y a plusieurs compagnies à Mindelo (celle du Centre Culturel Portugais, ou bien Sarron.com, ou encore Solaris (message perso: Milanka, é kond bo kiser pa kel kosa ke bo sabé). Peut-être pourrais-tu contacter l'ober-gourou du théâtre Mindelense, j'ai nommé João Branco, sur l'excellentissime blog Cafe Margoso qu'il anime de main de maître.
Revenir en haut
Mouna



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Paris

Créé le: 09 Mai 2008 11:18   
Sujet du message:


Salut Mic, merci encore une fois pour toutes ces informations ô combien précieuses! ça me fait plein de boulot dis-moi, c'est génial!
Je vais me renseigner pour l'appart' et pour le théâtre, et je te tiens au courant. J'ai cru comprendre que tu tenais un resto ou un café, quand je viendrai (parce que oui, je viendrai), promis je passe par chez toi (si tu veux, bien sûr).
Encore merci, et à bientôt!
Mouna
P.S.: je n'ai pas encore réussi à traduire le message perso, mais ça va venir.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 09 Mai 2008 12:12   
Sujet du message:


Le café/restau, c'est de l'histoire ancienne, ça fait un petit moment que je suis repassé (modérément) de l'autre côté du comptoir...
Revenir en haut
Mouna



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Paris

Créé le: 09 Mai 2008 15:26   
Sujet du message:


Désolée pour le manque d'actualité. C'est peut-être de ce côté-là du bar qu'on se croisera alors. En tous cas, merci pour ta rapidité et ta gentillesse, c'est rassurant.
A bientôt!
Mouna
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs