...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Petite critique
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred



Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 2

Créé le: 17 Juil 2003 11:31   
Sujet du message: Petite critique


Salut,

Vraiment toute petite:

à propos d'une des pages sur Santo Antao ou vous recommandez d'emmener des "stylos et autocollants"... oui, mais donner du matériel aux écoles et pas aux enfants directement.
Le conseil est applicable pour quasiment tous les pays du monde d'ailleurs et tout voyageur vous le dira.

Il y a déjà pas mal de mendiants (à Mindelo), ce n'est pas la peine de généraliser ça à tout l'archipel!

Sinon, très beau site, félicitations, Mindelo mérite d'être connu, c'est bien vrai.

Amitiés,
fred
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 17 Juil 2003 14:41   
Sujet du message: S. Antao


C'est vrai, et j'ai fait les modifications en conséquence dans la rubrique en question.

Je préfère quant à moi donner aux familles que je visite ou qui nous invitent, à leurs voisins, etc. Il m'est aussi arrivé d'échanger mes babioles contre un petit travail (écrire son nom ou dessiner sur un cahier), ça fait de bons souvenirs pour tout le monde.

Pour les bonbons, ça n'est pas la même chose. Je suis allé dans de très petits villages (à Maio en particulier) où ça n'était pas possible de théoriser, c'était la fête à la vue du paquet de bonbons.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
fred



Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 2

Créé le: 18 Juil 2003 7:08   
Sujet du message: Petite critique


Oui en effet, en revanche, je ne peux qu'inviter "à consommer" dans les petits villages, les mercerias* etc. (quand elles sont ouvertes...) , de même, le coup du polaroid est une excellente idée!


__
* Comme elles fonctionnent quasi exclusivement sur un système d'ardoises Very Happy ! un peu de liquidités ne leurs font pas de mal, et la solidarité fonctionne bien dans les villages
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs