Salut tt le monde
Je viens seulement de d?couvrir ce forum, dommage d'avoir pass? autant d'heures sur d'autres sites beaucoup moins bien foutus...
Bref, f?licitations, ca fait 3 heures que je d?croche plus !
Bon, j'ai plein de questions : je pars fin aout au Cap Vert un peu plus de 2 semaines avec ma copine.
On pars depuis Paris avec la TACV, et donc il faut qu'on prenne nos billets d'avion avant le d?part.
On a un billet qui inclut un Paris Sal et un retour Sal - Praia - Paris.
Pour l'instant, on a pr?vu ? priori de faire un des deux itin?raires suivants :
1)
Vendredi soir Paris - Sal
Samedi & Dimanche, farniente et plong?e ? Sal
Lundi : d?part vers Santo Antao
Mardi, Mercredi, Jeudi : Randos ? Santo Antao
Vendredi, Samedi, Dimanche : Soir?es ? Mindelo et visite de la ville et des alentours
Lundi : journ?e ? Praia (pas de vol TACV comptant pour un vol entre Sao Vicente & Fogo)
Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi : Fogo. 2 nuits au moins ? Cha de Caldeiras, ?ventuellement une nuit ? Mosteiros
Samedi, Dimanche : Retour sur Sal, pour prendre l'avion Sal Praia le dimanche soir et rentrer sur Paris.
Cela devrait etre compt? comme 4 vols pour la TACV.
2)
Vendredi soir Paris - Sal
Samedi & Dimanche, farniente et plong?e ? Sal
Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi : Fogo. 2 nuits au moins ? Cha de Caldeiras, ?ventuellement une nuit ? Mosteiros
Vendredi &Samedi : Praia et ses alentours
Dimanche : Mindelo
Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi : Santo Antao
Vendredi & Samedi : Mindelo et alentours
Dimanche : Retour sur Sal ou direct ? Praia si possible (? n?gocier avec TACV)
L'itin?raire 2 d?pend des possibilit?s de faire un vol Sal - Praia - Fogo compt? pour un vol TACV, et des vols du derniers dimanche.
Questions en vrac :
- Qu'en pensez vous? Je suis preneur de toutes les remarques...En fait on voudrait juste r?ussir ? passer ? Mindelo en week end
- Je cherche ? r?server un h?bergement pour les premieres nuits ? Sal, est ce que vous avez des bonnes adresses?
- Qu'est ce qui vous parait le plus difficile pour un mec comme moi qui revient de convalescence apres une entorse au genou : les randos de Fogo ou celles de Santo Antao?
- De mani?re g?n?rale, je suis preneur de bonnes adresses. On a tous les deux entre 25 & 30 ans, ma copine n'est pas autant adepte de logements ? l'arrache totale comme j'aime, du coup on va chercher un peu des chambres chez l'habitant, ou pensions pas trop trop mal (genre milieu de gamme).
- Je voudrais lui faire une surprise pour une ou deux nuits et prendre un h?bergement vraiment beau, genre pas le 5* all inclusive, mais l'hotel de charme dans un beau cadre...disons aux alentours de 100? la nuit, et je suis preneur de bons plans (sur n'importe laquelle des 4 iles pr?vues dans le parcours).
Voil?, d?sol? pour ces questions un peu en vrac, et merci d'avance !