-" Je suis content !"....il a dit , le po?te , tout seul, avec juste sa guitare , face ? la salle comble .
L'accueil , l'organisation , ? voir , ? entendre , ? boire et ? manger( c'est excellent , la feijoada !!) Vraiment , bravo ? tous .
Dans la grande salle, avant la projection du film de Cristel et Julien , nous avons eu des t?moignages et la lecture d'un mail , envoy? de Mindelo le soir m?me...devinez par qui ? Oui , oui , la dame a lu ton message au micro , Mic Dax , devant tout le public ; c'?tait sympa , ils ?taient touch?s , tes amis.
J'ai bien aim? le film avec Luciano , tr?s attachant ce jeune capverdien . Et apr?s l'entre-acte , le concert .
Mes photos ne sont pas tr?s belles , mais je vous assure , c'?tait magique sur sc?ne . Sous un ?clairage tout doux , l'?toile filante , le petit caillou de Sao Vicente , le pays , le pass? , le futur , tous ses r?ves... il a ?t? bavard notre po?te de Mindelo , tellement attendrissant ! Et cette voix... C'?tait trop beau ! Bravo Jorge , obrigada .
josiane