...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  aide pour mobilier scolaire
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dix coeurs aux vents
Invité





Créé le: 21 Oct 2008 10:41   
Sujet du message: aide pour mobilier scolaire


bonjour,

merci pour tout ces encouragements,

peut être que quelqu'un peut nous aider en nous trouvant une maison et une voiture.
Car pour distribuer les fournitures scolaires qui elles, vont arrivées par DHL en même temps que nous vers le 07.11.2008 nous avons besoin d'une voiture.
Et pour notre séjour d'un mois sur l'île nous sommes à la recherche d'une maison avec deux chambres cuisine et salle de bain.
Vous devez bien vous douter que tout ce travail pour obtenir le mobilier et les fournitures scolaires ont un coût (très cher, que nous finançons seules toutes les deux ma soeur et moi, y compris notre billet d'avion afin d'être sur place pour la distribution dans les écoles). Nous avons eue la chance d'être aussi aidés par ATELIER MAR à MINDELO qui à financé une partie du transport du mobilier.
Nous avons déjà sollicité la mairie mais il n'y à rien pour nous, car les logements prêtés par la commune sont réservés aux VIP.
Il serait sympas de voir si une bonne âme avait des relations ou une maison à nous prêter pour un mois du 07.11.08 au 05.12.08. Je suis sûre qu'il existe d'autres gens comme nous prêts à donner un coup de pouce à tout ce beau projet et seule nous ne pouvons pas tout. Merci d'avance à tout ceux qui seront sensible à notre appel. Il existe des CAP VERDIENS qui demeure en FRANCE et ont une maison à MINDELO peut être pourraient ils nous la prêter ?
MARIE de DIX COEURS AUX VENTS
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs