...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  recherche du travail comme Chef Cuisinier au Cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oumar
Invité





Créé le: 03 Jan 2009 23:40   
Sujet du message: recherche du travail comme Chef Cuisinier au Cap vert


Je reside regulierement en Italie a Siena et je travaille comme chef cuisinier.Je desire alors retourner chez moi apres tant d'annee d'emmigration et je cherche du travail au Cap Vert surtout dans la restauration italienne.Mon contact est le 00393284719454 et mon mail est:oumarba1963@gmail.com.Merci de me contacter.
Revenir en haut
frankie
Invité





Créé le: 10 Jan 2009 11:15   
Sujet du message: cuisinier au cap vert


Tu as de la chance car il semble que tu sois itatilen et les hotels italiens ne manquent pas sur Sal et Boa Vista et en général ces hotels n'engagent que des italiens dans la mesure de leurs références,car les cap verdiens non pas d'école d'hôleterie,il y a bien des projets...mais à ce sujet(de projets) ils sont champion!
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 10 Jan 2009 15:27   
Sujet du message:


Je suis obligé de contredire Frankie: je connais plusieurs cuisiniers capverdiens ayant travaillé ou travaillant actuellement dans les hôtels italiens et étrangers. Il faut se méfier des caricatures et des "on-dit".

Quant à se moquer de la prolifération de projets, je trouve ça un peu facile et légèrement méprisant de la part de citoyens de pays plus aisés, qui n'ont rien fait pour avoir la chance d'y naître. Il y a effectivement de nombreux projets au Cap-Vert, et même si certains ne verront peut-être jamais le jour, c'est le prix à payer pour que le pays parvienne à se développer, et il y arrive très bien.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs