...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Prapa cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisa
Invité





Créé le: 21 Jan 2009 11:12   
Sujet du message: Prapa cap vert


Merci à Zorro pour ses infos et aux autres

Aimerai avoir précisions sur vols Sal /Sao vicente Halcyon air parait bien
mais pas de reservations en ligne , est ce qu'il y a une possibilité de reserver dés l'arrivée sachant que je veux repartir des le lendemain ou 2 aprés mon arrivée sur Sal pour Sao vicente.

le seul bémol reste ce manque de visibilité sur les vols inter iles, les prix sont disparates depuis la France.

Au fait c'est quoi le problème entre Téo et Mic Dax ...
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 21 Jan 2009 12:35   
Sujet du message:


(juste pour info et parce que j'aime bien tisser des liens: ce message fait référence à un autre sujet ouvert à l'adresse http://www.mindelo.info/forum/viewtopic.php?t=2198)

Elisa, tu projettes de venir en mars, et a priori, la période est plutôt calme, il y a peu de risques que les avions soient pleins. C'est donc tout à fait sereinement que tu peux envisager de prendre tes billets Halcyon Air une fois sur place.

Pour celles et ceux qui voudraient venir à d'autres époques et qui tomberaient sur ce forum par la grâce de Santo Googueuleu, les périodes chargées sont:
- de la mi-décembre à début janvier
- le mois de février
- de la mi-juillet à la fin août
- la fin octobre à la troisième semaine de novembre

Et pour répondre à ta question concernant Téo, je te confirme qu'il s'agit bien de vannes à but non agressif (et j'en profite pour placer insidieusement "private joke" afin d'être référencé sur ce terme par ledit Saint), nous utilisons ce site pour correspondre alors que nous vivons dans le même patelin.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs