...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blue9feet
|
Créé le: 21 Jan 2009 20:23 Sujet du message: praia de Chaves, Boa Vista |
|
|
Salut, j'envisage cette destination à la mi-Mai. Est-ce que quelqun peut me renseigner sur la possibilité de surfer ou pas cette plage, si il n'y a pas trop de vent à cette periode qui pourrit tout, ou les spots de surf de l'ile, et si il y a de la location de planche de surf a proximité......merci |
|
|
|
blue9feet
|
Créé le: 27 Jan 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
bon et bien personne peut me dire si ça surf ou pas à Boa vista, et en particulié à praia de Chaves, tampis.......mais vous avez peut-etre d'autre infos pour moi.
je part en famille (epouse, enfant 5ans et 8mois) certainement au club Lookea, est-ce que vous avez des conseils particuliés à partager, pour le voyage au Cap Vert d'un bébé de 8 mois, ou des experiances ?....
Obrigado, até a proxima ! |
|
|
|
Mic Dax
|
Créé le: 27 Jan 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le manque de réponses... En même temps, une toute petite recherche sur Google donne pas mal de résultats.
A la mi-mai, il peut y avoir des gros coups de vent dans l'archipel; il y a deux ou trois ans, à la même époque deux cargos avaient décroché dans la baie de Mindelo pour s'échouer sur une plage voisine. Maintenant, sur Boa Vista et sur la plage de Chaves en particulier, je ne sais pas. C'est une plage qui a été tellement esquintée par les complexes touristiques et par les quads que ça ne m'a pas donné l'envie d'y rester des heures à contempler la beauté des vagues, je ne sais pas si on peut y surfer ou non.
Concernant le Club Lookea, personne ici ne pourra répondre, il n'est pas encore ouvert. A priori, il devrait pouvoir être capable d'accueillir ta petite famille dans de bonnes conditions. Le thème du voyage avec bébé a déjà été abordé ici et ailleurs, mais c'était plutôt dans le cadre de séjours moins encadrés et moins all inclusive, bref, de vrais voyages: on peut donc imaginer qu'un séjour au Lookea t'apportera toutes les garanties que tu es en droit de chercher avec un enfant si jeune. |
|
|
|
blue9feet
|
Créé le: 28 Jan 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ola, bom dia...
merci pour tes reponses, justement j'ai fais pas mal de recherche et on ne parle que de wind et kite à Boa Vista et quasiment rien sur le surf.......
et c'est justement parcequ'i'l y a un bébé de 8 mois que l'on a decidés de partir en club...... on est partis au Bresil l'année derniére pour des vraies vacances comme tu dis, mais on étaient que trois et c'était plus simple.
et en ce qui conserne le club Lookea ,les photos du complex ressamblent à des videos vues sur youtube , le Ventaclub, je ne sais pas si c'est un partenaria ou si ils ont repris leurs locaux..... si tu as des infos ou des aprioris sur le site........mais toutes les photos ou video que j'ai vues sur cette plage me parressais plutot paradisiac et c'est pas l'impression que tu m'en donne ?!.....
obrigado, tchao.... |
|
|
|
|