...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  partir seule
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 1

Créé le: 31 Juil 2003 20:49   
Sujet du message: partir seule


bonjour a toutes et tous. je compte partir au cap vert ala fin de l'annee mais j'aimerais d'abord savoir s'il y est possible d'y partir seule sans etre importunee ou meme attaquee.
merci et abientot.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 01 Aoû 2003 3:47   
Sujet du message: Sans problème


Bonjour Caro,

1. Il est recommandé d'appliquer les >>>recommandations<<< publiées sur ce site, elles sont valables pour qui que ce soit. Par exemple, ne pas se promener seul(e) ou en tout petit groupe la nuit dans les rues de Mindelo ou de Praia, mieux vaut se déplacer en taxi.

2. Une femme voyageant seule peut susciter la curiosité ou l'intérêt de certains opportunistes, sans que ça ne se transforme ici en harcèlement ou en agression. Les capverdiens sont de grands dragueurs, mais ils sont généralement respectueux et s'effaceront s'ils ne se sentent pas les bienvenus. Ici la drague est un jeu, elle se pratique sans agressivité.

Cette réponse est très subjective, puisque je ne suis ni femme, ni seule. D'autres opinions seraient les bienvenues.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs