...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  salon V.I.P.
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foparévé
Invité





Créé le: 02 Juil 2009 16:27   
Sujet du message: salon V.I.P.


SAO a elle aussi son salon VIP en altitude , la (modifiée par le site) la bien nommée
c'est pathétique .......... le tout paris descend à grande fournée , le carnet d'adresse fait son office chez l'oiseau ! il a oublié l'oiseau d'où il venait ...!
pendant que l'or travaillait....... ! c'est ça le colonialisme mauvaise version , mais bon peut-être qu'un jour seront organisées des soupes populaires ....... la maison est grande ... et n'oubliez pas votre maillot ya un trou d'eau .
Messieurs les pauvres capverdiens , sachez qu'au dessus de vous les riches veillent et ne font rien .
c'est lamentable tous ces Français qui se secouent la tête par politesse , vous ne savez pas combien vous êtes vulgaires et affligeants .
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 03 Juil 2009 3:51   
Sujet du message:


"c'est ça le colonialisme mauvaise version"
Ah parce qu'il en existe une bonne?

J'ai naturellement supprimé l'adresse que notre Troll avait mentionnée. Il nous avait promis le grand déballage, finalement on n'a qu'une petite crise de jalousie à l'encontre de gens qu'il a fréquentés et à qui il n'a jamais rien dit de dérangeant. A plusieurs milliers de kilomètres, forcément c'est plus audible et bien plus courageux.

Petit jeu : tapez "skipper surfant" dans l'option "Rechercher" de ce forum pour obtenir les anciens messages de Jean-Michel / Foparévé.

Il dit ne pas aimer les Français à l'étranger, et pourtant le bonhomme ne sait faire qu'une chose: râler, ronchonner, exprimer sa mauvaise humeur et distiller ses super conseils yaka/faudrait/sicétèmoi. Très exactement comme un Français à l'étranger.

Délateur, corbeau, râleur, donneur de leçons, arrogant : un vrai de vrai, comme on les aime. "Pas d'erreur possible, on est bien en France".
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 03 Juil 2009 7:25   
Sujet du message:


Bonjour Mic,

J'avais rien compris. euh
Sauf beaucoup d'intolérance.

Bon W/end.
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 03 Juil 2009 8:50   
Sujet du message:


((Tout le monde l'avait reconnu , je crois .En tout cas , Jean-Michel , je n'ai pas compris pourquoi tu t'en prenais à moi à plusieurs reprises ; tu n'as rien compris...Je voyage toute seule , j'aime le Cap Vert et les capverdiens .Je quitte le site avant que mon joli rêve ne se brise totalement .))

josiane
Revenir en haut
didier35



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 2

Créé le: 03 Juil 2009 12:24   
Sujet du message:


Je te plains FOPAREVE
Revenir en haut
phil13



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 301
Localisation: Provence

Créé le: 03 Juil 2009 19:30   
Sujet du message:


foparévé n'aime pas les oiseaux ? Twisted Evil
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 04 Juil 2009 6:54   
Sujet du message:


Pour bien suivre les passionnantes interventions de Mr. Foparévé, j?ai certainement manqué quelques épisodes et ceci me trouble.
Nous avons déjà eu des interventions de quelques hurluberlus (le fait qu?il porte le béret basque et la baguette sous le bras, n?est en soit pas une tare mais cela peu le devenir) sur le site de Mindelo.Info. C?est sans doute le prix à payer pour cet exercice de parole libre.
La loi de l?emmerdation universel veut que l?on puisse toujours croisé sur son chemin un trouble fête. Etre en présence à Kiruna d?un médecin hypocondriaque, à Bora Bora rencontrer un banquier dépressif, à Mindelo un gangster paranoïaque, et dans son voisinage un mélomane des basses de portière?..et j?en passe.
C?est dommage que ce forum qui aura aidé pas mal de visiteurs à découvrir le Cap Vert soit ainsi pollué épisodiquement. Mais « we will survive ». Haut les c?urs.
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
Invité






Créé le: 04 Juil 2009 20:32   
Sujet du message:


ClapClap Luc Wink
Dis moi Josiane, aurais-tu des ennemis? Wink " Bon Jean-Michel, t'es bien gentil, mais arrête d'embêter ma copine" Twisted Evil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs