...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  traduire
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cbv80
Invité





Créé le: 19 Juin 2009 3:31   
Sujet du message: traduire


bonjour,
quelqu'un pourrait il me traduire cela c'est mélanger entre portugais et créole je pense

merci par avance


olha, só to enviando esse email por consideração ao tempo qpassamos juntos.
não quero q vc me procure mais por favor .
agora tive prova suficiente para tirar vc de vez da minha vida
to enviando a conversa e o histórico , vc me perdeu e dessa vez pra sempre
Revenir en haut
Vivi
Invité





Créé le: 19 Juin 2009 17:34   
Sujet du message: Traduction


Voici la traduction :
Je t'envoie ce mail juste pour la considération du temps passé ensemble. Je ne veux plus que tu me cherches mais s'il te plait... Maintenant j'ai la preuve suffisante pour t'effacer de ma vie. Je t'envoie la conversation et l'historique. Tu m'as perdu cette fois, et pour toujours.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Juin 2009 21:22   
Sujet du message:


"Ecoute/regarde, je t'envoie ce message uniquement à cause du temps que nous avons passé ensemble. Je ne veux pas que tu me cherches de nouveau, s'il te plait. J'ai eu la preuve suffisante pour te sortir définitivement de ma vie. Je t'envoie la conversation et l'historique, tu m'as perdu et cette fois c'est pour toujours."

Et ça n'est que du portugais/brésilien, il n'y a pas un gramme de créole, à moins de voir le sms comme une forme de créole, ce qui n'est pas gagné d'avance.

Et si tu continues à ouvrir un sujet pour chaque traduction alors qu'il y a un sujet consacré à ce thème, moi aussi je te sors définitivement de ma vie, pour toujours, ne me cherche plus, j'ai changé de voiture et de garde-robe, nous deux c'est fini, je garde ta Visa tu peux garder ce-que-tu-sais.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs