...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Le Cap vert en fauteuil roulant???
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benebus
Invité





Créé le: 19 Aoû 2009 15:14   
Sujet du message: Le Cap vert en fauteuil roulant???


Bonjour à tous
Je suis en train de découvrir le Cap vert et depuis quelques jours en tomber amoureuse! (enfin pas trop la partie hotels énormes avec grosses piscines qu'on voit en photo sur certains sites de voyages lol)
J'ai quand même une petite interrogation... car je suis en fauteuil roulant (pas systématiquement puisque je peux marcher un peu mais disons que dans la rue c'est mon moyen de déplacement...)
Est il envisageable de faire un petit tour (en oubliant les randos là faut pas rêver...) pour découvrir ces îles ou est ce une idée dingue???
Merci à tous de vos réponses
Bénédicte
Revenir en haut
Amaury



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 49

Créé le: 19 Aoû 2009 19:40   
Sujet du message:


Bénédicte,
Je te suggère d'entrer en contact avec André Szpera (http://www.cabo-verde-bikes.com ou http://www.caboverdenolimits.com) Il est basé sur Santo Antão, une île certes pas des plus accessibles mais magnifique. La dernière fois que je l?ai vu (avril 2009) il était en train de préparer (ou tout au moins de réfléchir) à des séjours découvertes adaptés aux personnes sur fauteuil roulant. C?est quelqu?un de très bien et très professionnel.
Bonne chance dans ton entreprise
_________________
Amaury
Revenir en haut
Lina



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 73
Localisation: Santo Antão - Cape Verde

Créé le: 26 Aoû 2009 18:08   
Sujet du message: Pourquoi pas !


Il y a aussi sur les hauteurs du Cap-Vert des gens handicapés. Lorsqu'il y a une fête, ce ne sont pas des laissés pour compte. Lorsqu'il y a un malade que nous devons conduire au centre, il n'y va pas en hélicoptère.

Alors pourquoi pas une randonnée avec des personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez contacter André, c'est une personne très sympathique. Et qui sait peut-être viendrez-vous me dire bonjour sur les hauteurs vers Tope de Coroa.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs