...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Voilier de course
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spoky
Invité





Créé le: 11 Jan 2011 16:59   
Sujet du message: Voilier de course


Bonjour,
Pour ceux qui veulent rencontrer un skipper atypique, Jean le Cam arrive demain à Mindelo ....sans mât !
Spécial Mic Dax si tu veux rencontrer un breton pur beurre jean le Cam est garantie à 100%. C'est un bon vivant qui je pense ne s'est jamais arrêté au cap vert ! Faite le lui découvrir, il est capable d'apprécier!
je compte sur vous.
Spoke
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 12 Jan 2011 10:20   
Sujet du message:


Pas de bol(ée), pour la première fois depuis dix ans je suis en France, où j'ai déjà un contingent bigouden à aller saluer. Mais Le Cam Jean n'aura pas de mal à rencontrer d'autres guides sur São Vicente, à la lumière des bougies des veillées de jadis, puisque l'île vit sans électricité (ou presque) depuis plusieurs jours.
Revenir en haut
Norbert 07
Invité





Créé le: 12 Jan 2011 12:08   
Sujet du message:


je n'ai pas vu de voilier sans mât ce matin, par contre un gros paquebot avec plein de touriste achetant des souvenirs made in China dans des lojas chinoises
et on n'a presque plus de bougie ici Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 13 Jan 2011 12:01   
Sujet du message:


((( à propos de souvenirs , j'ai vu dans l'album , il y déjà quelques temps , des poupées "made in Cap Vert" , et je n'arrive pas à savoir où on les trouve . Norbert , pourrais-tu me renseigner , s'il te plaît ?
http://www.mindelo.info/forum/album_pic.php?pic_id=2324 Les poupées en question . Merci ! )))

josiane
Revenir en haut
Norbert 07
Invité





Créé le: 13 Jan 2011 15:59   
Sujet du message:


J'ai effectivement vu quelques fois ces poupées, elles sont vendues par des mama, sur les trottoirs, avec des napperons faits au crochet, des bonbons vendus à l'unité.
Josiane, je me renseigne et te tiens au courant.
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 14 Jan 2011 11:26   
Sujet du message:


Merci Norbert .
Ce sont de petits chef-d'oeuvre de couture ; les vêtements ont l'air d'une perfection ... Je suis en admiration , vraiment !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs