...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  cap vert en Août
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claude
Invité





Créé le: 11 Juin 2010 12:32   
Sujet du message: cap vert en Août


Bonjour, je souhaite aller au Cap vert en Aoüt ("congés obligés" par le boulot),
1 - est-ce une bonne période ?
2 - je dispose de 3 semaines, quelles priorités (quels lieux) de séjour vous semblent-ils les plus adaptés (sachant qu'unpeu de farniente me fera du bien) ?
Merci de me faire partager de vos expériences.
Claude
Revenir en haut
conan
Invité





Créé le: 11 Juin 2010 13:50   
Sujet du message:


Smile viens en Corse, moins loin,moins cher et tellement mieux Idee
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 11 Juin 2010 16:15   
Sujet du message:


Une bonne période, août? Moi j'aime bien, mais à toi de te faire ta propre idée en t'aidant de ces infos:

- il fait TRES chaud, un bon gros cagnard avec de très très rares brises ;
- il peut y avoir quelques averses, selon les îles sur lesquelles tu te rendras (plus particulièrement Santo Antão, Santiago, São Vicente et São Nicolau) ;
- il y a des festivals de musique : c'est gratuit, en plein air, avec une bonne ambiance et généralement du bon son ;
- il y a souvent beaucoup de monde au mois d'août ; outre un peu de tourisme international, les émigrants capverdiens vivant à l'étranger reviennent au pays. Ca donne une ambiance plus festive, de nombreux événements sont organisés pour capter leur attention (et leur pouvoir d'achat), mais ça provoque quelques embouteillages dans les aéroports et dans les ports ;
- les nuits sont très belles, avec de belles étoiles filantes (mais il doit y en avoir aussi en Corse).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs