Bonjour à tous!
Je suis à quelques mois d'un départ pour un long séjour au Cap Vert, et plus précisément à Mindelo (séjour de 9 mois)... Ne connaissant rien de Mindelo et du Cap Vert (les informations trouvées sur ce site me seront d'une aide précieuse!), je me permets de poster un petit sujet afin d'avoir des informations pratiques, directement de personnes vivant sur place!
Pour commencer, j'aimerais savoir s'il est difficile de trouver un logement à Mindelo, et quel est le prix moyen d'un appartement ou d'une chambre!
Ensuite, j'aimerais bien découvrir la ville avec des Cap Verdiens ou toute personne vivant déjà sur place, ce qui est, à mon avis la meilleure façon de découvrir un pays, une ville, une ambiance (je n'ai pas envie de me promener le nez dans un guide touristique, je ne vais d'ailleurs pas au Cap Vert pour faire du tourisme, loin de moi cette idée-là!)...
Bref, je suis avide d'informations en tout genre, de bons plans, en tout genre aussi, bref, si vous avez deux minutes, envoyez-moi tout ça!
Puis, qui sait, peut-être à très bientôt à Mindelo!
Merci, et à bientôt!
Sylvain |