...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Terrain Cap Vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YakaCity
Invité

Créé le: 19 Juil 2010 14:11   
Sujet du message: Terrain Cap Vert

Salut ? tous,

Come j'en ai marre de la vie en Europe, je me suis dit qu'il fallait trouver l'endroit id?al ailleurs. Et je suis tomb? sur le Cap Vert.
J'ai essay? de trouver un max de renseignements, mais je ne sais pas ? qui m'adresser pour l'achat d'un terrain sur Maio ou Brava. J'aimerais faire des chambres d'h?tes et proposer des plong?es.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec un immense plaisir...

A Plus
Mic Dax

Créé le: 19 Juil 2010 16:16   
Sujet du message:

Je crois comprendre que tu ne cherches pas sp?cialement le tourisme de masse, mais je pr?f?re quand m?me te pr?venir : Maio et Brava (ainsi que S?o Nicolau pour ? peu pr?s les m?mes raisons), ce sont deux tr?s belles ?les o? vivre et par exemple passer sa retraite, mais ?a me parait un peu t?t pour vouloir y travailler ou plus pr?cis?ment pour y gagner sa vie...

Peu de transports, peu d'infrastructures, peu de passage ; ? l'?nergie que tu devras consacrer pour ?vang?liser tes clients (= les convaincre de venir dans un endroit inconnu), il faudra ajouter celle n?cessaire pour pallier les tracas caus?s par le manque ou la d?faillance des transports, les ruptures de stock, le manque d'eau ou d'?lectricit? etc. C'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule (= on cr?? le march? et ?a se structure apr?s, ou le contraire), mais beaucoup s'y sont essay?s sans grand succ?s.

Pour le march? sp?cifique de la plong?e, tu seras boud? par de nombreux TO et agences europ?ennes au pr?texte que ces ?les n'ont aucune structure ad?quate en cas d'accident.

Si tu as de l'argent devant toi et si tu peux investir sans attendre de retour ? court et moyen terme, si tu as une bonne dose de passion, alors fonce, tu profiteras (pour un temps encore) de prix un peu plus raisonnables que ceux pratiqu?s sur Sal ou Boa Vista.

A bient?t.
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2025 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs