...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Pas plus de photos que ça?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Mai 2004 21:31   
Sujet du message: et voila c'est fait !


Et alors?

Où sont les photos de tous les visiteurs que j'ai croisés au Nella's ou dans Mindelo ces dernières semaines? Vous vous endormez?
Il reste de la place sur le disque dur, allez-y, n'ayez pas peur.

Au passage, félicitations à Mealha pour ses très belles photos.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
saufy2
Invité





Créé le: 23 Mai 2004 12:19   
Sujet du message: A tous nos amis. les vrais ceux qui..connaissent...


salut MIC,

ça y est, nous revoilà revenus chez les "fous", on est rentré mercredi am, au lieu de jeudi 20 mai(snif snif, le vol de SAL LISBOA a été annulé!!!)
on devait revenir manger chez toi ce mercredi soir, pour notre dernière soirée sur MINDELO, dautant que nous etions passés une semaine auparavant, et que nous nous etions regalés!!!! et quelle ambiance!!! dommage que tu n'aies pas eu le temps de discuter un peu plus avec nous, juste eu le temps de donner la note Surprised Laughing
sans rire, tu avais l'air epuisé, je ne sais pas si tu as toujours ce rythme efreiné, mais il faut te prendre des vacances!!!! il parait qu'il y a de beaux coins au CAP VERT...
bon, cessons de plaisanter, c vrai que je rêvais de rencontrer ce monsieur MIC, qui par son site extra, m'a donnée envie de partir vers le CAP VERT, mais, on aura certainement un jour l'occas de se parler plus!
ceci dit, j'ai pour toi de magnifiques photos, je suis en train de faire le tri(plus de 350), et je t'envoie mes plus beaux clichés!!!
promis!
merci encore pour tout, merci à ce personnage incroyable que nous avons croisé au centre nautique, un grand monsieur de 60 ans qui venait d'arrêter de fumer, et qui m'a bien calmée, alors que je venais d'apprendre que nous devions rentrer une journée plus tôt....(je ne lui ai même pas demandé son prenom Confused )
je reprends demain mon boulot d'infirmière, mais avec un coeur encore plus grand et plus ouvert vers les autres!!
bisousssssssssssssssssssss
sophie
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 23 Mai 2004 14:26   
Sujet du message: et voila c'est fait !


Salut,

Je crois savoir qui tu es, je sais à quel table vous étiez, et je sais quel soir vous êtes passés: le jeudi soir où j'ai dû pousser une moto de 200 kilos tombée en panne pendant une petite demie-heure (c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que Mindelo n'est pas tout plat), et justement le soir où on manquait de tout alors qu'on attendait pas autant de monde. J'étais effectivement super éreinté tout en essayant de ne pas le montrer: ça donne toujours un résultat couci-couça, sans réussir à rentrer dans l'ambiance. Embarassed

Devoir abréger un séjour, c'est un signe: il faudra revenir pour voir ce qui vous a été retiré et pour demander le prénom-du-monsieur. C'est forcément très subjectif de ma part, mais je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse venir une seule fois au Cap Vert.

Merci d'avance pour les photos. Si tu préfères graver et m'envoyer un CD plutôt que transmettre tes photos une par une, voici mon adresse:

Mic Dax
CP 120 A
M.SOSSEGO
MINDELO
CAP VERT

A bientôt j'espère à l'occasion d'un nouveau voyage (vous m'apporterez des pièces de moto Wink )

PS: je me suis fait une très grosse peur en croyant avoir supprimé tout le site, sans avoir de sauvegarde...
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
saufy2
Invité





Créé le: 23 Mai 2004 14:38   
Sujet du message: A tous nos amis. les vrais ceux qui..connaissent...


j'imagine ta frayeur!!! ce site, il est indispensable pour tous les amoureux du CAP VERT, il est pratique, utile et tellement conviviale!!!
c'etait effectivement le jeudi soir(un car de touristes allemands ou hollandais a debarqué alors que nous etions persuadés d'être les seuls ce soir là!!! et puis ça n'a plus desempli, et il te manquiat même des places, c'est pour ça que l'on s'est sauvé à la va vite, pour faire partager cet endroit à ceux qui attendaient impatiemment d'avoir une petite place Confused ), et je suis repassée un aprés midi pour demander le petit feuillet que j'avais perdu ou tu nous indiques de la musique capverdienne..le lundi 17. notre dernier jour...
bon, je vais essayer de t'envoyer les photos, si ça prend trop de temps, je t'envoie un cd!
j'espere que ta moto fonctionne, et que ton restau deborde toujours autant, c'est un endroit genial!!! et les serveuses sont adorables!!!!
ciao ciao!
sophie
Revenir en haut
Mealha



Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 2
Localisation: Lisbonne

Créé le: 24 Mai 2004 12:08   
Sujet du message: merci


Merci bien. Et merci pour le Site.
Je n'envoy plus pour ne pas massacrer. :wink:
Le noir#blanc est bien vue? J'ai fait un effort d'envoyer
plus en coleur.
J'ai d'autres amis passionés du CV, je vais divulguer le Site.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 24 Mai 2004 17:36   
Sujet du message: et voila c'est fait !


Maelha, si tu as d'autres photos, elles seront les bienvenues, en noir&blanc, en couleurs ou autres (?). Celles que tu as envoyées jusqu'à présent sont tout simplement magnifiques.

Um abraço para Lisboa.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs