...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  escalade au cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vero73
Invité





Créé le: 21 Juil 2010 9:15   
Sujet du message: escalade au cap vert


kikou,
sympa le site ca fait plaiz!!!voila je compte venir au cap vert en septembre et j'aurais aimé savoir s'il est possible de grimper sur ces merveilleuses iles..?
donc si vous avez des infos pour que je sache ou je dois allé ce serait carrement cool..voila je vous remercie et vous souhaite pleins de bonnes choses!!!!bizzz de la savoie
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 21 Juil 2010 11:58   
Sujet du message:


Attention : je n'y connais rien, je n'ai jamais rien escaladé sur plus de trois mètres, trois mètres et demi et pour moi Fontainebleau c'est déjà l'Annapurna.

Et alors au Cap-Vert, et alors.
D'un côté, il y a des paysages grandioses, de beaux reliefs et de jolies parois. A priori, il y a ce qu'il faut pour qu'un grimpeur fasse miam miam.

D'un autre côté, j'ai comme l'impression confuse que la roche est bien souvent trop friable pour permettre quoi que ce soit, il faut connaître les bons spots. Par ailleurs, il y a du vent la moitié de l'année avec parfois de grosses rafales.

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu parler de voie équipée dans l'archipel ailleurs qu'à Santo Antão où l'espagnol Eduardo propose ses parcours.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs