...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Démarrer la préparation d'un voyage au CV, kid et nouvel an
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toon109
Invité





Créé le: 09 Aoû 2011 13:58   
Sujet du message: Démarrer la préparation d'un voyage au CV, kid et nouvel an


Bonjour à tous,
je voudrais tout d'abord saluer ce forum, dont le ton apaisé et collaboratif est un vrai bonheur dans le paysage cahotique du net!
Nous préparons un voyage au cap vert avec nos enfants de 6 et 3 ans. Ce sera lors de la période du nouvel an, pour une dizaine de jours environ.
Il nous va donc falloir limiter le choix des iles à visiter, afin de pouvoir profiter des endroits en évitant toute précipitation!
Quelles iles visiter si nous ne devions en voir que deux? Nous aimerions profiter de belles plages (boa vista?). Nous aimons les randos (Sao Antao, mais est-ce possible de randonner la bas avec de jeunes enfants?). Je rêve aussi de musique et de fêtes populaires au bord de l'eau, de partage avec des habitants si c'est possible....et ce nouvel an 2012 sera peut etre la bonne occasion!
N'hésitez pas à assortir vos conseils sur les iles de lieux d'hébergement que vous avez aimé, nous vous en serons encore plus reconnaissants!
Céline
Revenir en haut
Norbert07



Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Santo Antaon

Créé le: 10 Aoû 2011 12:54   
Sujet du message:


Si c'est 10 jours avec deux enfants, je te conseillerais Sao Vicente et Sao Antaon.
Sao Vicente des plages ( peut être pas aussi grande et belles qu'ailleurs) mais celle de Laginha ou à baia de Gatas conviennent parfaitement pour des enfants
Et en face Sao Antaon, ballades, et rencontre avec le Cap Vert ( pour passer la fin d'année, tu auras du local là bas)
amicalement et à bientôt au " Petit Pays"
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs