...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  FERIAS NIGHT FEVER SAM 03/07/04 AVEC JACKY AU BATEAU ALIZE
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 01 Juil 2004 20:10   
Sujet du message: pour MIC


Elle se déplace, ta péniche?

Parce que moi, je suis à Mindelo. Wink
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
karla



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 39
Localisation: FRANCE

Créé le: 02 Juil 2004 8:27   
Sujet du message: Photos


Mon cher Jachy,

Ce n?est point les gens qui fréquentent ces soirées qui me font peine, chacun est libre de ses choix.
Tu n ?as pas bien compris je pense le sens de mon message, ce qui me paraît déplacé c ?est le choix des termes que tu as choisis dans ton message publicitaire pour promouvoir ta soirée : « première classe, prestigieux et somptueux bateau, limousine, vue panoramique, surprise a gagner, décor de vacance, ambiance branchée, maîtres chiens, nuit fiévreuse, magique et tropicale? » tout cela fait référence a des valeurs qui n?ont à mon sens rien avoir avec convivialité ou humanité ? c?est hélas tout le contraire. «  Pour être heureux soyez des privilégiés, aspirez a à faire partie du haut du panier? régner sans partage.. Privilégiez les apparences les richesses superflues soyez superficiels? »
le must de la vie serrait donc : luxe prestige branchitude pour ma part tu l aura bien compris le must se situe a un autre niveau .Je ne cherche point a te décourager mais plutôt à te faire réfléchir sur les valeurs que véhicule ton message publicitaire ?
Sinon saches que pendant plus de dix années j ?ai organisé : festivals; concerts , soirées, expos, défilés? On a presque toujours équilibré sur les festivals et les concerts (presque toujours...) par contre sur ce type de soirées on a toujours été bénéficiaire, pourtant pas de pub ostentatoire, uniquement le bouche à oreille, le plus souvent on diffusait l?info uniquement 48 h avant et on n ?a jamais fait payer l?entrée.? Alors ? chercher l ?erreur ? (exit le superflu?).
Et svp ne mélange pas les genres : culture, social, humanitaire, et commerce n?ont pas les même finalités et hélas passion et raison par définition non plus ! L?essentiel vois tu est le respect du public faut pas les tromper sur la marchandise ...Voilà ...
Revenir en haut
Invité






Créé le: 02 Juil 2004 9:09   
Sujet du message: merci


Salut Mic et Karla,
bon Mic le bateau, vu le monde ne se déplacera pas pour le 03/07, mais par contre je peux t'envoyer mon jet privé, il suffit juste que tu me communiques tes coordonnées...
En ce qui concerne Karla, je pense que l'on a fait le tour de la question et que l'on ne sera jamais d'accord. Tu as un discours trop terre à terre. Ce que tu ne comprends pas c'est que nous les soirées je te l'ai dejà dit c'est pour sortir de notre quotidien professionnel, pour rêver, pour s'éclater et pour oublier nos soucis professionnels.
Toi tu arrivais à équilibrer c'est bien, mais moi ça m'arrive de mettre de ma poche car pour me faire plaisir et faire plaisir à nos sympathisans, on n'hésite pas à dépenser. Aprés que l'on soit bénéficiaire ou déficitaire, ce n'est pas un probléme.
Tu n'es jamais venue à mes soirées car sinon tu aurais compris que l'on respecte le public, et que les gens sont trés satisfaits, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils reviennent, et que le bouche à oreille fonctionne.
Tu n'as rien compris et l'idéal serait qu'on s'appelle et que l'on apprenne à se connaitre, car tu as des jugements trop hatifs et des préjugés. Tu mélanges tout...
Bon week end à toi et peut être qu'un jour si on se rencontre on pourra mieux s'expliquer et on se comprendra mieux. Les soirées c'est une passion que je partage avec beaucoup d'autres gens... Et ma personnalité, mes principes et autres... c'est ma vie privée... Alors ne mélanges pas tout et surtout ne juges pas sans connaître et sans savoir.
Bref, pour moi le sujet est clos, justement toi qui as de si bonnes valeurs, tu devrais savoir qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Bye
Revenir en haut
karla



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 39
Localisation: FRANCE

Créé le: 02 Juil 2004 11:55   
Sujet du message: Vos commentaires sur la musique capverdienne


Continue de faire semblant de ne pas comprendre !!! De ne pas entendre !
On vit quand bien dans le même monde non ?
Mais quand même: tend l?oreille?allez ...viens approche ..allez encore un peu ...oui là?.voilà? chut écoute.. là tu entend ??? ya quelqu un qui pleure dans un coin, il rêve pas de limousine tu sais ?
A QUI LA FAUTE ?
Apprendre à ressentir trop tôt la différence
Abandonnés par l'existence
Leur vie s'enfuie
Et pourtant ils espèrent
Apprendre à retrouver un semblant de confiance
Blessés par trop d'errances
Leur vie s'enfuie
Et pourtant ils espèrent
Et c'est toujours la même rengaine
On aimerait bien mais on n'fait rien
On ferme les yeux à ceux qui peinent
On aimerait bien mais on, n'fait rien...
A qui la faute ?
Protégeant leur âme et portant leur passé
Au fond de leurs bagages
Leur vie s'enfuie
Et pourtant ils espèrent
La rupture est bien souvent la fin de cette route
Écartelés par trop de doutes
Leur vie s'enfuie
Et pourtant ils espèrent
Et c'est toujours la même rengaine
On aimerait bien mais on n'fait rien
On ferme les yeux à ceux qui peinent
On aimerait bien mais on, n'fait rien...
A qui la faute ? (auteur: eric)

São os surdos e mudos que são culpados(50 ième degré !)
Arrêtons l'hypocrisie
Karla = terre à terre, jugements trop hâtifs et des préjugés !!!
ça mérite d être souligné?
Si seulement tu savais ?.bon enfin ...
Revenir en haut
Invité






Créé le: 02 Juil 2004 12:21   
Sujet du message: Musica


Encore toi,
tu penses vraiment qu'il n y a que toi qui est sensible à tout ça, c'était justement ce que je te faisais comprendre sur mon dernier message, je vois que l'on finit par se comprendre et par se rejoindre, car moi aussi si tu savais... Tu serais trés étonnée et trés surprise comme beaucoup l'ont dejà été, mais ce sont des choses, des actes, des gestes...sur lesquels je n'ai pas envie de polémiquer et encore moins d'étaler, celà ne servirait à rien.
Alors arrêtons de perdre notre temps et agissons justement pour essayer de donner du bonheur, de la joie, de la gaité... aux gens. C'est tout simplement ce que j'essaie de faire à travers mes soirées et mon association.
Merci de ton attention et bonne continuation.
Peace and Love. PAZ e AMOR
Revenir en haut
babethbird
Invité





Créé le: 02 Juil 2004 12:55   
Sujet du message: ORLANDO PANTERA


Bonjour à tous,

juste une petite intrusion rapide pour féliciter Karla car je pense que personne mieux qu'elle n'aurait pu exprimer si clairement l'évidence de l'inadéquation entre ce que recherchent les visiteurs de ce site et l'annonce commerciale figurant au début de ce sujet, tes réponses sont limpides et percutantes contrairement à celles de ton interlocuteur!
Mais au fait, lui qui à réponse à tout, comment justifie-t-il l'emploi du mot "race" pour qualifier les capverdiens? et lui qui, je cite "respecte les personnes qui partagent ses idées" quelles considérations porte-il aux personnes qui n'adhèrent pas ou ont tout simplement une vision différente et non moins respectable.
Encore bravo et merci à karla, ça fait du bien des gens comme toi!!!
Revenir en haut
karla



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 39
Localisation: FRANCE

Créé le: 02 Juil 2004 13:33   
Sujet du message: Maintenant je clos mes pensés. enfin j'espere.


bonjour babethbird...

c 'est bizarre mais dans l'attente de sa réponse à ta question j ai dejà une boule à l'estomac ...VA savoir pourquoi ?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Juil 2004 14:42   
Sujet du message: tourisme a boa vista


Wow, calma!

Il s'est très bien expliqué, et je ne comprends pas bien votre entêtement à lui montrer que vous n'avez pas les mêmes motivations.

Il aime organiser de belles soirées, c'est son droit et s'il y a des gens qui apprécient, c'est leur droit aussi.

On a ici à Mindelo des gens qui organisent des petites fêtes très simples chez eux entre amis, la maison est bourrée à craquer de danseurs jusqu'au petit matin, et d'autres qui en organisent au Porto Grande ou au Porão avec tout le gratin de la ville.

Le Cap Vert est un pays à deux vitesses: les pauvres et les nouveaux riches (toutes proportions gardées). Il y a une troisième vitesse: celle des émigrants, pris comme tout le monde dans le rythme portugais, américain, hollandais ou français, et qui, régulièrement, aiment bien se réunir, certains pour faire la fête sur une péniche avec limousine, d'autres pour organiser des manifestations comme celle d'aujourd'hui à la Cité Universitaire.

Il n'y a pas à juger et encore moins à laisser entendre que noceur/jacky (je ne sais pas son nom) ne fait rien pour son pays alors que vous n'en savez rien.

Et quand bien même il ne ferait rien: je suis français, je continue de découvrir la vie ici, je ne me sens pas capable de donner des notes de bon ou mauvais comportement.

Petite anecdote sans grand rapport quoique: une jeune fille de Mindelo est partie en France pendant huit mois. Elle est revenue cet été en sachant parler le français comme je ne saurai peut-être jamais parler le créole. Au Flostel (pizza-snack d'un copain, allez-y), elle se tourne vers le patron et s'étonne en français de voir qu'il n'y a pas de pizza au saumon fumé (il n'y a PAS et il n'y a JAMAIS eu de saumon fumé au Cap Vert, sauf chez AñKa mais c'est compliqué, c'est pas tous les jours), après quoi elle dit "quoi? tu ne parles pas français toi?" à la copine avec laquelle est venue.
Les émigrants, en général, c'est le show, c'est Adidas-Puma-Reebok, ce sont les grosses bagues aux doigts, les belles voitures qu'on sort du garage et qui ne servent qu'un mois tous les deux ans.
Et puis il y a les autres, plus discrets, tellement discrets qu'ils sont peut-être plus nombreux, va savoir. Des capverdiens qui rentrent au pays sans avoir rien à prouver à la famille ou aux voisins, qui sont simplement contents d'être là après cinq, dix, quinze ou trente ans d'absence.
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Juil 2004 14:47   
Sujet du message: Maintenant je clos mes pensés. enfin j'espere.


Cela ayant été dit, juste un petit clin d'oeil à destination de noceur/jacky:

A 20 euros l'entrée, avec près de 15000 euros de charges, il te faut 7500 personnes pour amortir. Je te souhaite de bombarder au bar...
_________________
Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
jean-michel
Invité





Créé le: 02 Juil 2004 16:06   
Sujet du message: tourisme a boa vista


pour vous calmer,allez voir mon site ,c'est pas cher non plus! question
amortissement alors là c'est la vague !! Very Happy Cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs