S?curit? : tout va bien.
Ponctualit? : pas du tout. La compagnie dispose d'une flotte tr?s r?duite ; d?s qu'un incident interne ou externe retarde un avion, l'effet papillon est enclench?, avec des retards ou des annulations possibles sur les vols suivants. Les voyageurs europ?ens s'attendent au m?me niveau de qualit? que chez eux, ?a n'est pas r?aliste, m?me si la compagnie cherche naturellement ? s'en rapprocher. Les moyens ne sont pas les m?mes, les contraintes non plus.
Le bon conseil pour ne pas vivre un drame, c'est de vous dire d'arriver sur la derni?re ?le (ie celle o? vous prendrez votre vol international retour) avec 24 heures de marge ; ne tentez pas le diable en arrivant seulement quelques heures avant votre vol retour - dans 90% des cas ?a marche il ne se passe rien, mais les 10% restants sont source de stress et de panique. Et je ne veux pas que les gens soient paniqu?s et stress?s, le stress et la panique c'est mal. |