...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  compagnie aérienne
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey
Invité





Créé le: 26 Nov 2011 14:36   
Sujet du message: compagnie aérienne


bonjour,
petite question qui me taraude...est ce que la compagnie aérienne TACV est une compagnie sure(sécurité,ponctualité etc...)???merci pour vos réponse!!!geoff.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Nov 2011 16:17   
Sujet du message:


Sécurité : tout va bien.
Ponctualité : pas du tout. La compagnie dispose d'une flotte très réduite ; dès qu'un incident interne ou externe retarde un avion, l'effet papillon est enclenché, avec des retards ou des annulations possibles sur les vols suivants. Les voyageurs européens s'attendent au même niveau de qualité que chez eux, ça n'est pas réaliste, même si la compagnie cherche naturellement à s'en rapprocher. Les moyens ne sont pas les mêmes, les contraintes non plus.

Le bon conseil pour ne pas vivre un drame, c'est de vous dire d'arriver sur la dernière île (ie celle où vous prendrez votre vol international retour) avec 24 heures de marge ; ne tentez pas le diable en arrivant seulement quelques heures avant votre vol retour - dans 90% des cas ça marche il ne se passe rien, mais les 10% restants sont source de stress et de panique. Et je ne veux pas que les gens soient paniqués et stressés, le stress et la panique c'est mal.
Revenir en haut
geoffrey
Invité





Créé le: 26 Nov 2011 17:16   
Sujet du message: compagnie aérienne


merci mic pour ta réponse.
mais il y a tant de retard que ça???car en fait je n'aurais pas beaucoup de temps devant moi(une semaine pour dire)!!et je veux faire são vicente puis santo antao.je sais c'est court mais je peux pas faire autrement!!!mais c'est toujours ça!!geoff.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs